Je trouve ca dommage de nous faire passer pour des beta-testeurs de votre barre.
A mon gout, il aurait été nécessaire de faire des essais avant l'ouverture du site et/ou de pouvoir assurer le suivi !
A ce que je vois le codeur n'est plus parmi nous ; chacun a le droit a ses vacances, mais on prend pas des vacances juste apres l'ouverture d'un site comme ça qui demande beaucoup de "service apres-vente"
pour ma part, je n'ai pas rétrogradé dans mes pourcentages mais simplement comme beaucoup d'autres : l'erreur de script avec oui/non qui marche une fois sur 2 que l'on clique sur l'un ou sur l'autre et egalement tres contraignant, le message a recopié qui ne s'affiche qu'une fois tous les 10 clicks !
Voila voila je vous souhaite tout de meme bonne continuation et evitez les "si t'es pas content t'as qu'a laisser tes % aux autres et partir du site". Ce site a été ouvert pour faire gagner des codes, virtuels, mais de là à dire que ceux qui sont mécontents doivent dégager ... comme on peut le lire sur certains topics, je trouve ca quand meme déplacé.
++