Groupe: Membres
Inscrit: 30/01/2008
Membre No.: 8,776
CITATION(ultramarines86)
Salut à Toi Je suis le créateur du forum http://codes-a-gogo.xooit.com et je voulais te demander de venir jetter un petit coup d'oeil au forum Mon forum est simple, il parle comme son nom l'indique, de codes.. En effet, le but du forum est de gagner plein de codes.. Avant d'avoir ses codes, il faut jouer à des concours sympa ( decomptage, trésor....) et vous gagnez des points Avec ses points, vous les échanger contre des codes proposés dans la boutique Et pour + avoir de points, chaque message que vous envoyé vous font rapporté 5 points.. De plus, des lottos, tombolas, instants gagnants sont là pour vous faire gagner encore plus de points.. Sur mon forum, se trouve un bar, des sondages, un coin pour les membres, un coin jeu pour le fun, un coin publicité, parrainage, partenariat, bref il y a le choix Mon forum compte 62 membres depuis 1 mois, mais je viens, après un abandon de 15 jours, de le reprendre en le rendant encore meilleur qu'avant.. J'ai donné 41 codes en tout aux membres de mon forum en 4 jours, depuis le 22 juillet Je suis très génereux Si mon forum te plaît, ce sera avec plaisir et joie que je t'accueillerai Si tu ne t'inscris pas, tiens moi au courant quand même Merci, et sur ce, bonne soirée
Voila ce que m'envoie ultramarines86, également envoyé en copie carbone a bembem et shanya.
Ce message a été modifié par unix: dimanche 27 juillet 2008 à 13:08
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 16/08/2007
Lieu : Suresnes (92)
Membre No.: 5,310
CITATION
slt j'ai vu ton petit topic et moi je te propose :
des inscription et toi tu me propose des affichage ou des inscription ou des click je n'accepte pas les mail en revenche dsl
pourquoi je te propose des inscription car le trafique est faible je les lancer il y a 3-4 jours 8 membre inscrit voila l'adresse : http://astuce-en-or.xooit.fr
a+
Je sais pas quoi pas répondre à ce MP. En plus Diwino est banni non ?
--------------------
Inscrivez-vous pour ensuite gagner uneWIIsur Eurovore