Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
C est l heure d aller faire un tour a la boutique de Candy red pour ceux que ca interesse de gagner un byncode, un find jeu ou un PP mais depechez les places sont cheres
Pour ceux qui joue sur Candy red c est l heure d aller acheter des codes car il reste quelques place pour les byncodes et les find code. Par contre c est trop tard pour les PP, dommage
Bon ben il y en a deja plus mais je me faisais pas trop d illusion car ils ont du vite partir.
Par contre, ceux que ca interesse, il y a des places de dispo dans la boutiques de candy red mais il en reste plus trop
ce soir sur Clickcode :
du aux problèmes d'hébergement d'hier, donc absence de réapprovisionnement, mythos mets 2 fois plus de codes que d'habitude
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Il y un retour de byncode dans la boutique de Cashkado mais a mon avis va falloir faire vite, surtout qu on a le droit qu a un code par jour et par type de code
Il y un retour de byncode dans la boutique de Cashkado mais a mon avis va falloir faire vite, surtout qu on a le droit qu a un code par jour et par type de code