Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
CITATION(themhaidos)
Je poste ce message pour dire que dans la 4eme journée, le match Barcelone - Seville est ecris 2 foi???????
Oui j'avais vu mais c etait trop tard alors on va garder comme cela. pour le moment, il y a certaines personnes qui ont mis des pronostics differents les 2 fois alors ca sera comme un match bonus on va dire
Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(Grimmjow)
Barcelone s'est imposé 2-1 contre Séville non ?
Oui tu as raison, ils ont bien gagné 2-1
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Membre No.: 5,005
CITATION(Xeron)
C'est normal que il n'y aitpas les résultats de la journée 5 ?
Et le classement général n' est pas mis à jour depuis la 3ème journé, mais je pense que sa va arriver ne t' inquiète pas.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Lieu : Bobigny
Membre No.: 4,996
allez paris vous avez fait bon début de saison (par apport a la saison dernière) vous devait gagner a domicile.Le public du parc est le meilleur de tous l'univers !
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Ne vous inquietez pas le classement sera bientot a jour ainsi que les resultats de la journée 5 et 6... Desolé en ce moment peu de temps de libre, et oui j ai une vie aussi à coté
Inscrit: 15/09/2007
Membre No.: 6,032
CITATION(carvalho)
Ne vous inquietez pas le classement sera bientot a jour ainsi que les resultats de la journée 5 et 6... Desolé en ce moment peu de temps de libre, et oui j ai une vie aussi à coté