|
Bonjour, je souhaite faire un concours de parrainage, mais un peu original.
Alors, tout d'abord, un site où il faudrait s'inscrire : webocode, site très varié où l'on retrouve des tickets à gratter, une visionneuse, des clics rémunérés, des inscriptions rémunérées et un ptp. A rajouter tous les concours pour gagner de nombreux lots. Boutique très variée et remplie. (éventuellement, rajouter d'autres liens de parraiange d'autres sites, mais je sais pas si c'est possible ?)
Puis des questions posées aléatoirement sur le topic du concours.
Pour les points, l'inscription en rapporte 10 (5 éventuellement pour les autres sites), les questions de 1 à 5 pts. Points supplémentaires à gagner en fonction de l'activité des filleuls. Un total des points est fait, et un tirage au sort a lieu en fonction des chances. Celui qui a le plus de chances gagne 1 pack+ (ou code de même valeur) automatiquement, puis un tirage au sort est effectué. 1er tiré au sort : 1 pack+ (ou code de même valeur) + 1 crédit 2ème tiré au sort : 1 pack+ (ou code de même valeur) 3ème tiré au sort : 3 crédits 4ème tiré au sort : 2 crédit 5ème tiré au sort : 1 crédit
Le concours serait jusqu'à la fin juillet. Je serai absent une bonne partie de juillet, mais le concours pourra quand même continuer.
--------------------
|