J'aimerais faire un concours par équipe de 2.
Les membres s'inscrivent, et disent avec qui ils s'inscrivent. S'ils s'inscrivent tout seuls, ils se retrouveront avec quelqu'un d'autre qui s'est inscrit tout seul. L'avantage à le faire par équipe, c'est que les membres ne doivent pas rester 24h/24 sur l'ordinateur, vu que si un des deux membres de l'équipe répond, c'est bon. (s'ils restent pas tout le temps sur l'ordi, ça fait des économies d'énergie

)
Je vais donc (si je peux faire le concours) poser des questions-énigmes, du genre je poste une image d'un lieu, et ils doivent répondre la capitale du pays dans lequel se trouve le lieu. Le plus rapide fera gagner un point à son équipe. mais attention, il faut s'organiser avec son coéquipier de façon à ce que seulement un des deux membres réponde à une même question, sinon on ne gagne pas le point. la première équipe qui arrive à 10 gagne, mais pas tout.
le truc diabolique c'est que les deux membres de l'équipe gagnante vont devoir s'affronter à la fin, pour gagner quelque chose (que je n'ai pas).