Moi franchment c'est un des seuls jeux que j'aime bien sur Prizee puisque ce n'est pas un question de chance mais j'ai jamais reussi a depasser le lvl 12
Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
moi j'ai jamais dépassé le lvl 11, parce que la seule fois ou par "miracle" j'y suis arrivé, je savais pas que j'aurais eu besoin du katana...
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
ben c'était la première fois que j'y était arrivé donc c'est je croyais que c'était un bug, puisque je pensais pas avoir (pour la première fois) besoin du katana
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Inscrit: 11/01/2006
Membre No.: 903
CITATION(zeuboss)
ben c'était la première fois que j'y était arrivé donc c'est je croyais que c'était un bug, puisque je pensais pas avoir (pour la première fois) besoin du katana
en fait, les mines ne font pas vraiment perdre la partie, ça vous fait juste recommencer au début du niveau
--------------------
Inscrit: 27/12/2005
Membre No.: 760
CITATION(sacko)
CITATION(zeuboss)
en fait, les mines ne font pas vraiment perdre la partie, ça vous fait juste recommencer au début du niveau
Ah bon je l'avais jamais remarqué c'est vrai ?
J'avais jamais testé dans ce cas si on trouve pas autant se suicider sur une mine que perdre par le temps ou par la chute qui font revenir au niveau 1 !