CITATION(Aleden)
CITATION(mèl)

Ils sont en manque de pack, disons qu'ils l'ai ont a moin de 1 euro et nous on paye plus cher mais ils sont pas capable de nous les envoyer quand ses le temps.

Et vous continuer en acheter, vous l'ai aurrez pas avant 1 mois max :'(
Vous racontez quoi là ?

Pourquoi 1 mois maximum ? Nous avons jamais envoyé des Pack+ dans les 1 mois qui suivent... Il n'y a plus de Stock, et alors ? C'est pas la première fois que ça arrive. On ne le précise pas car pour les prochaines fois, nous allons faire en sorte que les Pack+ soient toujours en stock.
Je raconte ce qui ma déja arriver, j'avais recu mais pack 4 semaines et quelques jours apres ma commande, vous devriez avertire justement quand il n'y en a pas en stock surtout que comme vous ditent ses pas la premiere fois que ca arrive, car moi même je viend de commander et a cause de ca j'aurrais pas mon étoile a temps pour une attaque sur
Prizee demain car jai pas asser d'argent pour en commander ailleur, je fesais confiance en votre sois-disant nouvelle facon d'envoyer des packs automatiquement. De toute facon je vais aller ailleur maintenent, je vais enlever la barre et m'en servirais plus. Vous aurrez plus mais fautes car je me fait arceler sur le forum a cause de ca et en plus un forum qui laisse aller le arcelement comme ca n'est pas un forum bien gerer.