Groupe: Membres
Inscrit: 05/12/2007
Membre No.: 7,601
slt moi aussi mon inscription sur jackpot city n'a pas été validée par l'annonceur???? alors que j'ai tout bien fait comment faire pour recuperer mes 1600%
MERCI
Inscrit: 05/12/2007
Membre No.: 7,601
pourtant mon inscription a ete faites comme demandé j'ai envoye un mail a jcity et il m ont demandé plus de renseignement sur l'offre ??????? je leur ai copier et envoyé l'offre donc j'attends
Inscrit: 16/08/2007
Membre No.: 5,299
Moi je trouve sa un peux enervant d'attendre aussi longtemps pour etre crediter de seulement quelques pourcents.
De plus les liens remunerés sont payants pour certains !! Quand on nous en parlait, au aurais dit que cela soit simple et gratuit.
Au final on paye encore et encore...
c'est decevant, les sites sont finalement tous les memes..
J'ai bien lu tous les messages et j'ai bien compris qu'il fallait laisser le temps faire pour que les inscriptions soient validées. En sachant que j'ai lu plusieurs fois que le nombre de jour indiqué au-dessus de l'offre d'inscription etait le nombre max de jour a attendre pour etre credite des pourcentages. Mais voila mon probleme :
J ai fais une inscription a Ouah le 14/11/07. Il faut attendre 40 jours pour etre credite, soit jusqu au 24/12/07. On est le 05/01/08 et mon inscription est toujours en attente de validation. y a t il du retard ??
Inscrit: 27/12/2007
Membre No.: 8,066
Caloga - Concours 2007
Gains : +11%
Délai de validation : 40 jours (30 jours lors de mon inscription )
Inscription le 21/11/07,vérification en cours...
Bonjour,
Après 50 jours, toujours RIEN De plus cela fait plus de 3 mois que j'attend des réponses concernant d'autres inscriptions rémunérées.
Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 7,977
Bonjour, moi c'est pareil maldwin 15jrs et je suis inscrite depuis le 26 decembre, et les autres 30jrs a 40 jrs et je suis inscrite depuis le 16 decembre et toujours aucun pourcentage ca marche pas les inscriptions rémunérées bonne journée
Inscrit: 23/12/2007
Membre No.: 7,977
Bonjour, je pense aussi que c'est un mauvais systeme, pour ma part toujours rien et j'ai depasse largement le delai indique et je n'ai recu aucun pourcentage toujours en attente de validité bonne journée a tous
Idem pour moi j'ai plusieurs site ou je me suis inscrite et ou le délai est passé et ça marque vérification en cours donc aucun pourcentage gagné le dernier étant Madwin ou le délai était de 15 jours mais là je suis près du mois voir plus. Bon je crois que je peux faire une croix dessus donc si ça continue je vais me désinscrire de ces sites.
--------------------
Un pack donné pour 2 de gagnés contacté moi par MP
Inscrit: 27/12/2007
Membre No.: 8,066
Toujours la même chose pour moi; même en envoyant la preuve de mon inscription à l'admin, RIEN ne change.
Je dirais même plus que ca sent l'arnaque, C'EST une arnaque. Et l'admin est toujours absent depuis des mois !!!!!!!!
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Lieu : Chartres (28)
Membre No.: 4,998
Régis, j'aimerai déjà que tu arrêtes le Spam (sur mon adresse email). Tu le signale ici ça suffit ! Surtout que le problème vient des annonceurs... Le problèmes devrait être corrigé en refaisant la page des inscriptions, avec de nouvelles annonces etc...