cashbux est un ptc ou l'on gagne 11centimes/jour en clikant sur les lien sans compter le parainage qui rapporte 8centime +100%des gains du filleul alor inscrivez vous sur:
CITATION(carvalho @ lundi 19 novembre 2007 à 20:43)
Et pour éviter que ce soit quelqu'un qui le prenne en passant, ca serait mieux de dire un truc du style "celui qui poste aura le code" et l envoyer par mp. Ou alors, donne le a un modo/admin de eurovore qui organisera un concours avec (ou toi si tu veux bien sur) et bien sur aussi le donnateur du code sera précisé En tout cas, merci beaucoup pour cette generosité
Je comprends pourquoi ce code est invalide il fallait que tu fais à la manière de Carvalho !
Groupe: VIP
Inscrit: 30/04/2008
Lieu : Kremlin Bicetre
Membre No.: 10,722
Merci pour le message sur le livre d'or.
Sinon soyez attentifs, je suis dans une période de grande générosité. Mais pour ne pas mettre trop de codes d'un coup, je ferais dont d'un code SMS de votre choix ce week-end, et peut-être un autre findcode en début de semaine prochaine.
Groupe: VIP
Inscrit: 30/04/2008
Lieu : Kremlin Bicetre
Membre No.: 10,722
De rien, j'aurais bien demandé pour faire un concours, j'ai déjà l'idée mais pas le temps en ce moment. Donc surveillez bien, le code pourrais venir bientôt, à moins que ce ne soit demain. Qui sais?