Groupe: Membres
Inscrit: 01/10/2007
Lieu : Tours (37)
Membre No.: 6,278
CITATION(Klm @ dimanche 29 juin 2008 à 23:29)
desvisiteurs
et tu veux supprimer les clics des visiteurs... ?! oh ben non alors ! ils sont bien gentils ces gens là, de cliquer sur nous ! je proteste ! (oui je sais on s'en fout...) lol
ah ok ! j'avais pô compris ! en même temps, j'ai des mèches blondes, on peut pas m'en vouloir... lol bon, j'ai compris, il faut que j'aille me coucher ! mais jsuis pas fatiguééeeeuh !
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
C'est juste en fait 2 personnes qui sont bannies d'Anemora.com mais qui sont sur Anemora.net et .fr enfin.. Si j'ai bien compris
arf le mieux c'est Anemora.com après je ne sais pas ce qu'ils vont faire sur ces 2 sites si ils vont gagner des codes des euros mais ils auront du mal sans Anemora.com
Inscrit: 26/01/2008
Lieu : sur la terre, en europe, en france, en picardie,dans l'oise,pres de beauvais, a cote de crevecoeur, dans mon tchiot village ;)
Membre No.: 8,668
Groupe: Bannis
Inscrit: 27/11/2007
Membre No.: 7,349
bein ses vraiment des trizo se faire bannir sur un premier site et recommence après ses un peu faible surtout qu'il se font toujours repérer même moi je serait comment faire ...