Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315
Il y a également un bug dans l'historique des clis. Nous sommes vraiment désolé. tous les problèmes devraient normalement rentrés dans l'ordre d'ici deux à trois jours.
Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776
bonjour un nouveau bug , on a plus nos carottes quans on ce co la premiere fois de la journée .... enfin sa c ché moi mais sa fais 2 joursque sa me le fais
Nous essayerons de voir ca au plus vite seulement nous serons très peu présent entre cet après midi et demain après midi !
Nous vous souhaitez une très bonne année 2008 ! Faite attention à l'alcool ! Et ceux qui conduisent c'est ceux qui ne boivent pas.
Rapellez-vous que la cigarette est interdite dès demain dans les restaurants, bars et discothèques.
Inscrit: 27/11/2007
Membre No.: 7,353
j'ai un bug dans ma sesion alors voilà :
Quand je vais dans mes historiques d'€C je voi les €C que j'ai gagné le 29 décembre !
Mais, mes €C augmentes chaqu jour mais n'apparraissent pas dans mes historiques!
... Nous avons aborder ce bug à plusieures reprises.
Dans ce forum, il y a une fonction magique ! C'est la fonction rechercher, et elle est vraiment utile ! Alors s'il vous plaît ... Utilisez là.
]... Nous avons aborder ce bug à plusieures reprises.
Dans ce forum, il y a une fonction magique ! C'est la fonction rechercher, et elle est vraiment utile ! Alors s'il vous plaît ... Utilisez là.
Oui c'est vrai j'allais le dire mais j'ai recherché et je ne l'ai pas dit sinon bonne année à toute l'équipe !
Inscrit: 21/12/2007
Membre No.: 7,946
bonjour et bonne année tout le monde !!
j'ai un petit soucis, quand je clique sur le lien de quelqu'un qui est en ligne, au lieu d'avoir la page "vous avez fait gagner 10 carottes à ...", j'ai une drôle de page avec marqué "Duplicate entry '1417940' for key 1" !!
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 09/01/2007
Lieu : diagonale du vide !!!
Membre No.: 2,946
c'était les fêtes vous pourriez être un peu plus patient
Juste pour signaler que ma filleul MissNarya n'avait pas reçu son allopass a commandé. Elle avait envoyé un message mais n'a pas eu de réponse, elle se fait du souci
Inscrit: 04/01/2008
Membre No.: 8,281
bonjour et bonne année
vous signalez bien en accueil que le site et en version beta, je vous souhaite alors bon courage pour nous remettre rapidement un site nickel, il est super sympa
Quand je viens j'essaye de cliquer la liste des joueurs en lignes, le principe est convivial et j'aime bien
merci à vous
PS : l'historique c'est dommage on ne sait plus qui remercier mdr