Je sais que c'était les fêtes, que maintenant ce sont les examens qui approchent, que le site est toujours en bêta, que vous rencontrez plus de succès qu'espéré, mais...
Il y a plus d'un mois je crois maintenant, j'avais réussi à approcher le bas du classement des carottes, je me suis alors dit que c'était le bon moment pour dépenser mes crédits et faire une campagne de pub pour obtenir des filleuls et ainsi revenir dans le classement des lapinous, afin d'obtenir des carottes bonus et m'aider à revenir dans le top 10. Mais comme le classement n'est pas mis à jour, mon projet ne s'est jamais concrétisé, j'ai donc dépenser des crédits pour rien, car en plus, depuis le temps, je suppose que d'autres ont également pleins de nouveaux lapinous et je ne suis même pas sûre d'intégrer le classement quand celui-ci sera à jour. Je suis donc un peu triste d'avoir dépensé des crédits pour rien à cause d'un bug...
Je vais pas en faire un drame, car j'aime beaucoup le site, mais j'avais quand même envie d'exprimer ma frustration
Bon courage pour réussir à faire de ce site le truc génial qu'il promet d'être lorsque tous les soucis seront corrigés !