Groupe: Membres
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 9,203
bonjour j'ai un souci a chaque fois que je me connecte j'apparais 2 fois dans la liste des connecte une fois avec mes €C reelles et la secode fois avec 0 ou 10 €C que puis je faire pour n'appparaitre qu'une seule fois comme avant? merci d'avance de votre aide
j'ai oublie de dire que depuis que je suis en double sur le site mes €C ne bouge pas je suis a ce nombre depuis hier apres midi et je sais que j'ai des habitues qui clic sur moi j'espere que ce soici va vite etre regler et recuperer toutes mes carottes car ca me fait perdre beaucoup par jour merci d'avance
Inscrit: 18/08/2007
Membre No.: 5,347
bonjour, j'ai remarque ton souci tout à l'heure quand j'ai cliqué sur ton pseudo (pour les 2 en fait qui etait affichés 'en ligne'), ca me repondait "membre inconnu"
Inscrit: 29/01/2008
Membre No.: 8,745
Le pire c'est que je viens de cliquer sur tes 2 liens avec pour réponse "Membre inconnu", tout comme lorsque je l'ai signalé à propos de ton lien s/ A.net. tazwomen51 135 990 €C il y a 228 secondes tazwomen51 10 €C il y a 228 secondes
Groupe: VIP
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315
Bonjour,
Alors oui il y a un sacré bug qui est assez interessant car c'est du jamais vu. Je vais voir ca avec notre programmeur ce soir pr qu'il supprime un de ces deux comptes. Tu as du te réinscrire à un moment non ?
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 9,203
non non pas de reinscription du tout mais le souci c'est que pour la coupe des tribues je ne rapporte aucun points et ce depuis hier j'espere que lesoucis va vite etre reslu pour que je puisse rentabiliser ma tribue merci d'avance