Je voulais vous annoncer que tous les Pack + accumulés sur le site PackBarre vont servir à faire un concours sur le site. Il y en a déjà une cinquantaine. Vous serez bien sûr prévenu lorsque le concours débutera... d'ici quelques jours...
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237
Bonjour,
Comme prévu, le concours est commencé. Seuls les inscrits à la newsletter peuvent participer. Le mail vient d'être envoyé donc trop tard si vous n'êtes pas déjà inscrit. Mais vous pouvez vous y inscrire pour le prochain concours
Bonjour a tous , Pour éviter de payer les pack+ il y a de nombreuses astuce et ki sont légale et reconu par Prizee , jen connait un certain nombre ....contacter moi => ***** Je possède également des logiciel et les deux seul générateur de PackBarre qui existe , donc nésiter pas A bientot ,
PS : merciii pour tous ce ke vous fetes pour nous dans ce site !
Bonjour a tous , Pour éviter de payer les pack+ il y a de nombreuses astuce et ki sont légale et reconu par Prizee , jen connait un certain nombre ....contacter moi => ****** Je possède également des logiciel et les deux seul générateur de PackBarre qui existe , donc nésiter pas A bientot ,
PS : merciii pour tous ce ke vous fetes pour nous dans ce site !
Arrete de polluer cet Topic avec tes ventes et achats de logiciels de Prizee en plus c'est interdit !