Eille la gang, vous avez vu tout va bien !!! Oui on a perdu quelques carottes et alors ? Nous retrouvons notre site avec joie Hip hip hip Hourra !
Bravo à Anemora et Klm pour avoir travaillé si fort. Et comme dit la chanson : ce n'est pas fini ce n'est qu'un début !!!
Gros gros becs
xxx
Groupe: Membres
Inscrit: 31/12/2007
Membre No.: 8,163
CITATION(juju02430)
si t pas conten c pareil
Pour l'heure c'est toi qui n'est pas content Mais tu as mal choisi ton post voilà tout.
Allez respire un grand coup, puis tu n'es pas mort donc tout va bien Bons clics
xxx
Inscrit: 29/01/2008
Membre No.: 8,768
J'ai un gros soucis pour me connecter je n'ai pas eu le mail pour valider mon compte ça fait deux jours que je l'attends, j'ai essayer d'envoyer un message grace à la partie contact mais je n'y arrive pas. Je suis assez déçu car j'ai dû refaire mon compte suite au bug qu'il l'a supprimer et là impossible de valider mon compte. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi svp?
Merci
Inscrit: 31/12/2007
Membre No.: 8,163
c'était sans doute durant l'actualisation cela arrive parfois car pour ma part je n'ai pas eu de troubles à venir mais il faut dire qu'il y a le décalage horaire Pour une fois cela n'a pas que des désavantages Bon courage
xxx
Groupe: VIP
Inscrit: 26/11/2007
Lieu : France
Membre No.: 7,315
Je viens de me rendre sur le site, impossible d'y accéder. Donc si ca ne marche pas tout d'abord je vous rassure ca ne vient pas de chez vous. Je vais essayer de résoudre le blem.