C'est effectivement le seul problème -> la difficulté à avoir un cadeau. Sur d'autres sites comme Toilokdo,tu demandes, tu as. Pas de tirage au sort. Les prix ne sont pas chers! Ils ne sont pas pour mettre une nintendo Ds à 50 bubz! (exemple).. Je crois que je seul moyen d'éliminer les tiraes serait d'augmenter les prix... Qu'en pensez-vous?
oué mais ceux qui n'utilise pas de pack+ il vont avoir leur cadeau quand il seront mort
C'est effectivement le seul problème -> la difficulté à avoir un cadeau. Sur d'autres sites comme Toilokdo,tu demandes, tu as. Pas de tirage au sort. Les prix ne sont pas chers! Ils ne sont pas pour mettre une nintendo Ds à 50 bubz! (exemple).. Je crois que je seul moyen d'éliminer les tiraes serait d'augmenter les prix... Qu'en pensez-vous?
oué mais ceux qui n'utilise pas de pack+ il vont avoir leur cadeau quand il seront mort
Ben je gagne seulement des pack+ sur Yacado moi, et j'ai 330 bubz en même pas un an.. Donc c'Est très possible.
Sinon ils ont l'air pas si mal les nouveaux cadeaux
moi je pence que il peut y avoir du trucage pour que les meilleurs joueurs( ou acheteur...) puisse avoir les meilleurs cadeaux.
car jetais depuis un mois dans la file dattente pour le cheque de 100 euro et donc a la moitier, et mon compte Prizee a etait suspendu et selement une journée le lendement c'était bon et bien sur toute les files annulé...