Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
CITATION(Platine)
J' ai un problème au niveau de la file d' attente, il y a marqué validation éffectué, or je n' ai pas de validation à faire puisque je suis dans aucune file. Je me suis donc dit que j' étais peut-être fou donc je suis allé dans récapitulatif, et il y a marqué : Tu n'as aucune File en attente. Donc si vous pouvez m' aider, et me dire comme sa se fait que sa fait sa.
Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(prizee3)
Je trouve les cadeaux trop cher!
Pas moi, par contre je trouve qui sont trop dûr à avoir, on est jamais choisi même si on a le nombre de bubz.
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
C'est effectivement le seul problème -> la difficulté à avoir un cadeau. Sur d'autres sites comme Toilokdo,tu demandes, tu as. Pas de tirage au sort. Les prix ne sont pas chers! Ils ne sont pas pour mettre une nintendo Ds à 50 bubz! (exemple).. Je crois que je seul moyen d'éliminer les tiraes serait d'augmenter les prix... Qu'en pensez-vous?
Groupe: Membres
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,005
CITATION(shadow)
Perso pour moi il y a que les portes clé
Et moi que des trucs, usb. 3 ventilateurs usb et 2 chauffe tasse usb. Le problème c' est que j' ai pas assez de port usb
--------------------
Super PTC, très rémunérateur, je gagne 2 euro par mois sans filleul et 10 euro avec 20 filleuls n' hésiter pas à vous inscrire. Je donne 10 euro par paypal à mon meilleur filleul chaque mois. Il suffit de m' envoyer un mp avec votre ID et si vous etes premier je vous paye, le lien ici
Prenez un petit déjeuner amusant grâce au grille-pain Prizee :
Design et original, il fait des toasts à l’effigie de Diabolo !
Vous pouvez le commander dès aujourd’hui dans la rubrique Cadeaux, rubrique Vie Pratique !
Prenez un petit déjeuner amusant grâce au grille-pain Prizee :
Design et original, il fait des toasts à l’effigie de Diabolo !
Vous pouvez le commander dès aujourd’hui dans la rubrique Cadeaux, rubrique Vie Pratique !
C'est effectivement le seul problème -> la difficulté à avoir un cadeau. Sur d'autres sites comme Toilokdo,tu demandes, tu as. Pas de tirage au sort. Les prix ne sont pas chers! Ils ne sont pas pour mettre une nintendo Ds à 50 bubz! (exemple).. Je crois que je seul moyen d'éliminer les tiraes serait d'augmenter les prix... Qu'en pensez-vous?
oué mais ceux qui n'utilise pas de pack+ il vont avoir leur cadeau quand il seront mort