CITATION(adipson @ mercredi 09 janvier 2008 à 20:16)

j'ai mis en ligne 13 mascottes cet aprem...faut que les montres une par une ? lol
Bonjour Adipson. C'est du travail de professionnel que tu fais! J'ai regardé toutes tes mascottes. Celles que je préfère sont tes animaux, tes insectes. J'avais déjà vu certaines de tes mascottes sur des sites web et je ne savais pas qu'elles venaient de ton site. Un gros félicitation pour la qualité de ton travail.
Toi, Adipson, tu dois sûrement savoir comment on fait des images vectorielles? Inkscape n'est vraiment pas commode à utiliser. Est-il possible de faire des images vectorielles avec Adobe photoshop? J'ai une tablette graphique comme une autre membre, Zab. Et je me demandais, une fois le dessin produit sur la tablette et enregistré sur l'ordinateur, on fait quoi ensuite pour obtenir une image vectorielle avec cette image?
Zab, tu fais les effets sur tes personnages grâce aux outils du logiciel de ta tablette graphique ou bien tu fais les effets avec Gimp?
En tout cas, j'ai vu des graphistes travailler sur leurs tablettes graphiques (des employés de
Prizee) et ils semblaient faire tous les effets grâce aux outils inclus dans le logiciel venant avec leur tablette graphique. Évidemment, leurs tablettes graphiques doivent coûter un peu plus cher que la mienne lol. Pour ma part, je trouve que les effets ne sont pas variés avec ma tablette. De plus, je trouve que le trait du dessin avec le crayon de ma tablette graphique est moins précis qu'un trait fait au crayon sur papier

. Je suppose que mon trait deviendra plus sûr avec l'expérience à force de travailler avec ma tablette graphique...
TMK, ce n'est pas une baleine, c'est un poisson lol et en effet, il manque bien des trucs à ma mascotte en devenir. J'ai arrêté car je veux savoir avant de continuer,
qu'est-ce que ça mange en hiver une image vectorielle! 
En espérant recevoir un suivi,
Bonne journée!
Éqoué