J'te remercie aussi eqoué

Peu de gens donnent leurs avis ici =/ [je ne dis pas que je suis mieux, loin de là !]
Je ne sais pas si ma mascotte est plus travaillée que celle de Luka, mais je l'ai (en tout cas j'ai essayé) travaillé. Et c'est vrai que c'est une question de gout aussi.
Par contre, le créateur n'est pas forcément mieux placé pour donner les prix... Surtout quand on s'y connait pas en matiere d'estimation (comme moi). On peut aussi être modeste etc... C'est pas toujours facile.
C'est vrai qu'on se rend compte du temps qu'on y passe (enfin ca depend remarque

) mais je ne pense pas que dans ce "travail", ce soit une question de temps. Un débutant peut mettre une aprem' entiere à faire une mascotte alors qu'un professionnel pourrait très bien faire la meme en 10 minutes. (bon j'exagere un peu..). Cependant, le prix approximatif sera le meme.
J'le dis franchement, j'ai pas passé énormément de temps sur cette mascotte mais je me suis vraiment appliquée, j'ai recommencé plusieurs fois etc...
Bref, si c'est vendable tant mieux et si ca ne l'est pas, ca m'aurait entrainé

Ceci étant dit, je voulais donner des "conseils" a éqoué :
[Je maintiens le fait que je vois plus une baleine qu'un poisson xD]
- Le gris pour le contour des yeux, je pense qu'il serait mieux s'il était "uni".
- Sinon, on remarque sur la troisieme image, des débuts de "volume" (les ombres) et je pense que tu pourrais insister plus sur ca. Par exemple, vers le bas tu as mis du bleu plus foncé, et je pense que ca serait bien aussi de mettre des couleurs plus clair vers le haut. Comme un dégradé blanc/transparent par exemple.
A part ca, je sais pas trop !
Les conseils sont difficiles à donner quand on ne teste pas directement... Donc c'est pour ca, j'suis pas du tout sure que ca ferait mieux, ca s'trouve ca sera meme pire... =/
[edit] : Désolé, j'avais pas capté la longueur de mon post... Lisez si vous voulez, y'a rien de très important de toute facon.