Groupe: VIP
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Caché dans les ombres du forum de Yacado.
Membre No.: 9,212
CITATION(xxchoclatexx @ samedi 05 juillet 2008 à 08:51)
Je vous signale quand même que on mène la guerre . . .
3 attaques que Parloute a contré, sans ça on serait menés je pense, de plus c'est le clan qui va le plus attaquer qui va l'emporter ce coup-ci et vu notre supériorité numérique devrait pas y avoir de problèmes.
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
Parloute, tu fais combien d'essais avant de réussir à contrer des attaques si fortes ? (grâce au jeu pour les 10.000 membres, on sait maintenant que tu as de quoi )
--------------------
Super nouveau jeu très drôle et tout simple : Un p'tit combat ?
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227
CITATION(Zab @ samedi 05 juillet 2008 à 18:48)
Parloute, tu fais combien d'essais avant de réussir à contrer des attaques si fortes ? (grâce au jeu pour les 10.000 membres, on sait maintenant que tu as de quoi )
Pas beaucoup. 2-3 attaques.
La preuve, c'est que de 7555 parties, j'en suis maintenant à 7670.
Oui plusieurs clans ont attaqué hier soir, mais y'a pas eu assez de défenses donc on a perdu des points aussi :/
EDIT: On est mardi matin, 00h30, on est surchargés d'attaques ! J'ai attaqué un clan qui nous a lancé 3 attaques ... mais faut assurer les gens, j'ai défendu pas mal de choses aujourd'hui :/ Ps: En fait y'a que choco et moi qui avons défendu ...
J'avais regardé leurs niveaux vip au début de la guerre: beaucoup de VIP 3...
Donc je peux pas attaquer avec Twin Spirit comme j'aimerai le faire, obligé de revenir à ma technique "je fais une attaque qui vaut l'étoile rouge sur Safari".
Seulement le jour où on va se battre contre une équipe qui joue bien à Safari, j'aurai du mal.
Cette guerre est très mal parti et en plus c'est la dernière période. :/