CITATION(MyO59)
moué un truc je comprends pas dans ce concours , pourquoi l'organiser alors que le gagnant était connu d'avance. Je m'explique , webaz est un webdesigner il a plein de sites a son actif dont celui de webomania

( comme c'est étrange lol ) et de plus on voit que webaz c'est inscrit a ce forum juste pour le concours cad le 22 janv ( de nouveau étrange ? lol ). Bref voila je trouve cela vraiment dommage de pas laisser la chance aux gens du forum et de faire venir un pro pour gagner . Apres je m'en fou de gagner ou pas lol car je vois deja les reaction de ce style c juste le principe qui est pas tres net. Sinon félicitation aux 3 gagnants meme webaz lol car sa banniere était la mieux a mon gout.
Roooh, c'est pas très gentil ça !
Oui je suis webdesigner, mais WeboMania n'a pas précisé qu'il recherchait le travail d'une certaine catégorie de personnes. Les habitués du graphisme comme les amateurs avaient donc leur place dans ce concours.
Je peux comprendre que ma victoire puisse en rendre certains amères mais j'estimais avoir ma place parmis vos créations puis selon moi, chacune avait son petit charme.