| |
|
  |
Le réseau Tchong recrute ! |
|
|
|
Invité_MJbenji_*
|
vendredi 26 septembre 2008 à 09:50
|
Invité

|
PARTIE 1 : Coucou tout le monde!!  Moi c'est "MJbenji" , avec MJ comme MeilleursJeux ! et benji comme le co-administrateur du fofo de MeilleursJeux ! Voilà, comme ça les présentations sont faites hein Bon, j'ai comme qui dirait eu connaissance du topic de notre cher Pierregui, et surtout des heu... "réactions" si on peut appeler ça comme ça, qu'il a provoqué, et vu le ramassis de propos plus diffamatoires les uns que les autres que vous avez débité, fallait bien que je vienne rétablir quelques vérités CITATION(Webomania) Tout ça bénévolement pour qu'il n'y ait qu'un seul gagnant bien sûr  Semi bénévole, il faut lire CITATION(Webomania) Tout à fait. C'est très déplacé, surtout quand on connaît le succès d'un tel site. Et pis, franchement... faire taffer les altruistes pour sa lucrativité (quoi qu'ici altruiste soit un euphémisme de con.) c'est très culottée. Non vraiment c'est utile de lire des fois  Qui dit semi bénévole, dit pas franchement altruiste puisque pas franchement désintéressé. Lucrativité ? Définition ? Gain d'argent ! Tu serais étonné de voir le nombre de zéros que tchong gagne...le problème c'est que devant tous ces zéros, il y a un autre zéro et c'est ça qui t'étonnerait je pense Ce qu'il faut c'est ouvrir les yeux quand on regarde un site, et surtout avant de le critiquer. Prends des concurrents de MeilleursJeux et regardes mieux. Tu verras que ces conccurents là peuvent en vivre de leur site (et d'ailleurs qui pourrait leur en vouloir ?) mais tchong, à part des filleuls... Et même 5 000 filleuls , ça n'a jamais fait vivre personne excuses moi. CITATION(HunKL) Non mais sérieux, et en plus il ose dire qu'il fait une sélection. Genre, y a trop de volontaires pour se faire exploiter. A non, tchong (qui ne sait pas coder) va vous donner des bases dans le domaine du webmastering. Non mais faut arreter les conneries là. Je deteste Tchong, et ce genre de messages ca le reflete parfaitement. Il se fout éperdument de la gueule de ses membres et tous les bénefs lui reviennent. Inutile de revenir poster ici pour ses sites, je n'ai pas l'indescence de le faire chez lui pour les miens donc qu'il fasse pareil, merci. - "Il" ose dire. Comme l'a dit pierregui, c'est pierregui qui ose dire, alors tu t'expliques avec lui et tu évites de casser quoique ce soit sur des gens qui n'ont rien demandé. - Genre y'a trop de volontaires ? MeilleursJeux est juste un peu connu tu sais, je ne sais pas combien de mails recevra pierregui, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait en effet un certain nombre de volontaires, ce serait si surprenant que ça ? - Tchong ne sait pas coder ? Ok c'est pas Bill Gates mais bon c'est sûr qu'un mec qui ne sait pas coder réussit tout à fait à créer, tenir à jour, et développer MeilleursJeux et bien d'autres sites hein  Là encore, excuses moi mais pour l'avoir vu à l'oeuvre, si si il sait coder même s'il dit le contraire d'ailleurs - Tchong donner des bases dans le domaine du webmastering ? Avec tous les morceaux de code qu'il a pu me pondre, avec tous les conseils qu'il a pu me donner à moi et à ma chère et tendre sur le webmastering en général : oui et dix fois oui il s'y connait et il peut nous donner largement plus que des bases dans ce domaine, j'en suis une des nombreuses preuves vivantes si besoin est ! Ah tu détestes tchong ? bin fallait le dire plus tôt tout s'explique  Mais ce n'est pas parce qu'on est jaloux de quelqu'un qui réussit mieux que toi qu'il faut le détester tu sais. Au contraire, il vaudrait mieux essayer de prendre exemple. Enfin ça, ce n'est que mon avis personnel. Maintenant tu n'es pas obligé de diffamer à gogo sur quelqu'un, ET SUR CEUX QUI L'ENTOURENT !!!!!!! , uniquement parce que tu détestes ce quelqu'un. Surtout si c'est de la jalousie, ça fait léger  Il se fout éperdument de notre gueule ? Humpfff j'avais pas remarqué  tu veux que je lance un sondage peut-être Pour les posts, tu n'as plus qu'à mettre une règle du style "tout post concernant le réseau tchong sera supprimé" comme ça, tu n'auras plus besoin de te plaindre. Sinon tu peux toujours venir poster ta pub sur le fofo de MeilleursJeux, si tu respectes les règles du forum, elle sera acceptée, c'est pas nous qui mettrons des règles de ce style en place, ni même qui oserons dire à un "concurrent" de ne pas venir faire sa pub chez nous lol, toutes les portes sont ouvertes CITATION(HunKL) Tchong est coutumier de ce genre de trucs. Il se fait très largement xxxx € avec ses différents sites et était meme pas capable de financer des codes à faire gagner sur ses forums. C'était (c'est ?) ses membres fidèles qui les payent de leur poche pour les faire gagner  Je pense quand même qu'il y a des limites à ne pas dépasser, et qu'il faut RESPECTER un minimum ceux qui font ton biz, même si tu as beaucoup d'ambitions  xxxx € ?  Eh mais en fait c'est un forum de comiques ici non ? Non sérieux, sur quoi tu peux bien te baser pour pondre de telles idioties dis moi ?  Là je suis complètement pété de rire  Bin mince, pourquoi il s'embête à continuer des études s'il gagne déjà sa vie avec ses sites ? bouuuh tchong va falloir que tu m'expliques ta logique là Même pas capable de financer les codes qu'il fait gagner sur le fofo ? Alors pardon encore une fois mais je suis modérateur et co administrateur du fofo de tchong depuis déjà quelques temps hein, je l'ai suivi de forum en forum et en tant que modérateur et administrateur c'est bête mais c'est moi et ma chérie qui organisons les concours, les jeux à gains etc... Tu disais ?? Ce sont ses membres qui payent de leur poche les codes ? Ah non mais vraiment vous êtes trop drôles ici je suis encore plié Rhoo j'espère que c'est pas encore trop long, vais me pisser dessus mouâ Non sans rire, tu te bases sur quoi pour ça aussi ?  J'ai pas le souvenir d'avoir jamais mis quoique ce soit de ma poche pour organiser nos jeux. Et nos membres heu... encore moins lol  par contre j'ai le souvenir d'avoir souvent dit à tchong "mais on va pas faire gagner autant pour de simples questions ça va pas non". D'un côté vous êtes très rigolos ici, d'un autre vous avez beaucoup de chances qu'on ait pas des dents de requin rouge ni son statut, parce que vous devriez répondre de vos propos ô combien diffamatoires. Autant pour tchong et son réseau, que, encore une fois, pour les gens qui l'entourent comme moi. Vous vous rendez au moins compte du manque total de respect que vous affichez non seulement envers tchong, mais en plus envers nous les admins, les modés mais même les membres ? Vous vous rendez compte de tout ce que vous osez raconter sur tout ce beau monde ? Et le tout, sans le moindre fondement ! ou en tous cas va bien falloir m'expliquer comment vous arrivez à de telles conclusions aussi hallucinantes ! Sincèrement ! Vous êtes tout bonnement incroyables, mais pas dans le bon sens du terme croyez moi. CITATION(Akon2) cela confirme ce que je dis ! il a le même comportement que boss Prizee ! il a un bon profil de requin comme Prizee !  Compares moi ou tchong encore une fois au requin toi tu vas voir Non sans dec', contrairement à Eurovore ici présent où on peut lire d'entrée de jeu dans le règlement du forum, qu'il faut surtout pas ternir l'image du machin plein d'écailles là. Autant viens sur le forum de MeilleursJeux et regardes ce que les admins répondent dans le forum dédié à Prizee ? Alors ? Qui des deux a plus le profil du requin ? (ne pas mourir de rire, ne pas mourir de rire  ça serait une belle fin, mais bon ça serait con quand même  ) ...
|
|
|
|
|
|
|
Invité_Isa_*
|
vendredi 26 septembre 2008 à 09:57
|
Invité

|
Et la partie 2 !!
|
|
|
|
|
|
|
Invité_MJbenji_*
|
vendredi 26 septembre 2008 à 09:58
|
Invité

|
PARTIE 2 : CITATION(chreno) Le pdg de Prizee n'a pas fait ce genre d'annonce car il n'avait qu'un seul site qu'il gérait tout seul  Ici Tchong a des dizaines de sites, et il ne peut donc pas s'occuper de chacun d'entre eux tout seul  Mais toute façon je ne vois pas pourquoi on compare Bubulle et Tchong, ça n'a rien à voir du tout..  Sinon vu le prix que Tchong a payé pour un petit site que j'avais fait, et dont j'en espérais 10 fois moins, c'est qu'il doit en effet gagner beaucoup d'argent avec son réseau.  Donc une petite récompense à ceux qui 'travaillent' pour le lui serait la bienvenue...  Cela dit, dès qu'on poste qu'il y a une rémunération à la clé, il y a 10 fois plus de demandes et environ autant de fois plus de demandes bidons ou non sérieuses.. donc c'est peut-être aussi pour éviter que des gamins de 11 ans qui ne connaissent d'internet que Bubulle ,Diabolo et Toudou envoient leur candidatures  Tiens, quelqu'un d'un minimum sensé dans ce monde de brutes ? Merci d'être le seul ici à te rendre compte de la non ressemblance entre deux mondes diamétralement opposés  Que tchong gagne beaucoup d'argent avec son réseau, encore une fois, et sincèrement, pour en avoir parlé avec lui (chui curieux je sais  ) pas à ma connaissance ! Et encore une fois, observez les sites avec attention, à part des filleuls ... Et bonne réflexion pour les gamins de 11 ans... ça fait plaisir de lire des raisonnements un peu plus construits de temps en temps  (pardon, correction : de lire des raisonnements tout court...) CITATION(Fitz) Ça pourrait se comparer à un esclavagiste sur la place du marché. Sauf qu'ils demanderaient au passant si ça les intéresse d'avoir des chaînes et de travailler gratuitement pour lui. Les gens qui acceptent ne peuvent pas survivre dans une société humaine de toute façons... mais bon, il reste assez moyen de proposer à quelqu'un (rien ou des mietttes) quand sois-même on récoltera X€ de bénéfice de par le fruit de son travail. (Avec un gros X, les frais ne sont pas drastique pour un site internet non plus.)
ps: Pour le mot "culottée", je parlais de l'offre en elle-même. Mais effectivement, c'est même doublement culottée. Ah tiens, encore un comique ça faisait longtemps !  Oui oui pierregui a plein de chaînes, c'est un esclave et tout. pas vrai pierregui ?  Moi aussi d'ailleurs, isa aussi c'est vrai bouh là là qu'est-ce qu'on souffre le martyr. Et aucun moyen de s'en sortir vous savez, une vraie tyrannie avec chantage et tout ! Chui convainquant j'espère hein ?  (c'est que j'essaie de me mettre à certains niveaux ici et je débute un peu faut m'excuser  ) CITATION(HunKL) PierreGui, je t'aime bien. Mais pour ma part, je m'occupe d'un réseau de près de 75 sites et ca ne m'empeche pas de traiter correctement les gens avec qui je bosse, où qui gèrent certains projets pour le compte de notre réseau. Car normalement, plus tu as de sites, plus tu gagnes d'argent, donc tu peux te permettre de rémunérer autant tes collaborateurs que tu aies un ou 50 sites. Ou alors tu es mauvais, et tu ne sais pas rentabiliser tes projets, mais je fais confiance à Tchong pour ca  Quant à la qualité des sites de Tchong, je la reconnais, notamment pour Meilleursjeux et astucesprizee, faut dire qu'il a eu au moins un bon modèle  Enfin, si j'étais le seul à penser de telles choses sur Tchong, je m'inquiéterais, mais c'est loin d'être le cas. Sinon, le message est passé, bonne chance pour votre réseau  Comme je viens de le démontrer avec brio, c'est vrai que nous sommes carrément maltraités, je tenais à le signifier à nouveau Je vois pour quoi tu réussis à faire confiance à tchong, mais après ma première lecture de votre forum, moi je vois aussi à qui je peux faire confiance pour me raconter plein de conneries, me faire rire, balancer des phrases sans queues ni têtes, affirmer des choses en diffamant un maximum, le tout reposant sur ... heu .... heu... ah bin non sur rien, po trouvé en tous cas  Tchong a eu un bon modèle ? Lequel ? le tien je parie ? D'un autre côté, pas modèle ou modèle, tous les sites de jeux qui sont sortis après le poiscaille, ils ont eu un "bon" modèle non ? Le tout c'est de savoir le développer à SA manière, et surtout savoir le faire apprécier, et le faire vivre. Bah écoutes, tu es (heureusement !) libre de penser ce que tu veux sur Tchong. Et c'est cool que tu sois pas tout seul en effet, c'est mieux pour toi je pense hein  D'un autre côté, ou bien j'ai loupé un train, ou bien il serait assez intéressant d'exprimer le fond réel de vos pensées au lieu de tourner autour du pot. les "je déteste tchong" d'un côté, les "bouuuh michant tchong" de l'autre ça va un temps. L'argumentation ça aide aussi des fois  CITATION(HunKL) Tu es trop bon avec lui Djyo. Et comme on dit, trop bon trop con. ça c'est de l'insulte ou je m'y connais pas  Grande nouvelle Djyo, selon HunKL tu es trop bon, mais en plus t'es trop con, ça fait toujours plaisir hein ?  Non remarques, tout bien réfléchi, je m'y connais ptêt pas assez dans ce domaine en effet CITATION(djyo) Je profite un minimume de ce que je fais pour lui même si je sais que je meritte plus vu tous ce qu'il a pu gagner sur mon dos. Bé dis donc. Et il a gagné quoi exactement sur ton dos ? Aller quoi on veut des détails, de l'argumentation ? Non passque sinon moi je peux dire que y'a un certain web ici, il gagne 50 000€ par mois, net! si si ! qu'il reverse juste 1€ à ses 75 semi bénévoles (pour le coup ça c'est du semi  ) qu'il divise donc en 75. Z'avez vu ? J'ai aussi bien argumenté que vous j'apprends vite hein ? CITATION(Pierregui54) Désoler, j'ai pas le temps aujourd'hui de répondre à tous vos commentaires (j'ai comme vous, une vie à coté  ) Je dirai juste une chose à Djyo, il faut savoir à un moment ne pas se faire exploiter, et je pense que beaucoup qui n'aime pas Tchong n'ont pas su dire non  Tout à fait d'accord sur le fait que, de manière générale, quand on bosse pour quelqu'un, faut toujours y penser et savoir dire merde si besoin. Mais on parle de tchong là non ? Ok j'ai démontré tout à l'heure de fort belle manière à quel point je me faisais exploiter  mais pierregui, je crois que t'es bien placé en plus lol, tu crois sincèrement qu'à un moment donné, tchong en demande trop peut-être ? Aaah chic j'ai fini ouffff ! passque c'est pas comme ça que le monde avance n'empêche ! Bon aller, désolé pour le hors sujet, mais bon, vu que toute votre discussion n'a rien à voir avec le sujet initial, ça n'a pas l'air de trop vous préoccuper alors en fait j'ai pas à m'excuser, je suis juste les bons exemples au dessus de moi et y'en a ! Aller et à l'avenir, si vous voulez démonter quelqu'un, allez-y gaiement, mais tâchez au moins d'argumenter, ça peut le faire vous savez, j'vous jure!
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 10:41
|

Maître du post

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 04/08/2007
Membre No.: 5,010

|
Quelle réponse ! Sur ce coup-ci, je suis du côté de Benji, car je suis sur deux forums appartenant à Tchong, et même s'il manque de temps avec ses études, il est plutôt généreux je trouve. Et juste pour rajouter, pour mon anniversaire, Tchong m'a envoyé 5 byncodes, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir quand même, c'est le geste qui compte  . Allez, en espérant, que cette "histoire" se finisse bien  .
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 11:49
|

Maître du post

Groupe: VIP
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
Pierregui est un interlocuteur plus crédible et intéressant et au final plus efficace que MJbenji. Je ne m'étendrai pas sur les relations entre Hunkl et Tchong. Je me permettrai toutefois de citer quelques passages de MJbenji, venu dans le but de pourfendre la critique. CITATION(MJbenji @ vendredi 26 septembre 2008 à 10:50)  Bon, j'ai comme qui dirait eu connaissance du topic de notre cher Pierregui, et surtout des heu... "réactions" si on peut appeler ça comme ça, qu'il a provoqué, et vu le ramassis de propos plus diffamatoires les uns que les autres que vous avez débité, fallait bien que je vienne rétablir quelques vérités  Première erreur. Si tu veux être crédible dans le rôle du rétablisseur de vérité, du mec qui vient apaiser, tu balances pas l'ironie cinglante d'entrée de jeu. Les guillemets autour de réaction, le terme "diffamatoire" aujourd'hui utilisé par bon nombre de webmasters en guise de rempart infranchissable... Tout de suite, le ton est donné. Ce n'est pas quelqu'un de posé que je vais lire. CODE [b]Semi[/b] bénévole, il faut lire :lol: L'emploi d'un néologisme peu clair engendre forcément des problèmes quant à sa compréhension. Qu'est un semi-bénévole? Il n'y a pas eu de réponse claire à ce sujet puisque celle de Pierregui est floue. CODE Non vraiment c'est utile de lire des fois  Qui dit [b]semi[/b] bénévole, dit pas franchement altruiste puisque pas franchement désintéressé. Lucrativité ? Définition ? Gain d'argent ! Tu serais étonné de voir le nombre de zéros que tchong gagne...le problème c'est que devant tous ces zéros, il y a un autre zéro et c'est ça qui t'étonnerait je pense :lol: Ce qu'il faut c'est ouvrir les yeux quand on regarde un site, et surtout avant de le critiquer. Prends des concurrents de MeilleursJeux et regardes mieux. Tu verras que ces conccurents là peuvent en vivre de leur site (et d'ailleurs qui pourrait leur en vouloir ?) mais tchong, à part des filleuls... Et même 5 000 filleuls , ça n'a jamais fait vivre personne excuses moi. Pourquoi éprouves-tu le besoin de prendre une position haute avec webomania? De lui dire qu'il est utile de lire, de lui poser des questions rhétoriques comme "Lucrativité? Définition?" ? Ce genre de techniques rhétoriques, c'est bon uniquement quand tu veux écraser l'interlocuteur, l'humilier et le pousser à la faute. CODE Ah tu détestes tchong ? bin fallait le dire plus tôt tout s'explique  Mais ce n'est pas parce qu'on est jaloux de quelqu'un qui réussit mieux que toi qu'il faut le détester tu sais. Au contraire, il vaudrait mieux essayer de prendre exemple. Enfin ça, ce n'est que mon avis personnel. Maintenant tu n'es pas obligé de diffamer à gogo sur quelqu'un, ET SUR CEUX QUI L'ENTOURENT !!!!!!! , uniquement parce que tu détestes ce quelqu'un. Surtout si c'est de la jalousie, ça fait léger  Il se fout éperdument de notre gueule ? Humpfff j'avais pas remarqué  tu veux que je lance un sondage peut-être :mrgreen: Pour les posts, tu n'as plus qu'à mettre une règle du style "tout post concernant le réseau tchong sera supprimé" comme ça, tu n'auras plus besoin de te plaindre. Sinon tu peux toujours venir poster ta pub sur le fofo de MeilleursJeux, si tu respectes les règles du forum, elle sera acceptée, c'est pas nous qui mettrons des règles de ce style en place, ni même qui oserons dire à un "concurrent" de ne pas venir faire sa pub chez nous lol, toutes les portes sont ouvertes ^^ Si la jalousie et la haine peuvent se corréler, ils ne sont pas forcément de même direction. Tu tentes ici de confondre les deux dans le but de faire passer ton interlocuteur pour jaloux, puis tu brodes autour de cette jalousie qui n'a été ni dite ni sous-entendue et que tu as inventée tout seul. Tu finis par une épanadiplose en refermant par "tu détestes car tu es jaloux" ; méthode qui est censée imposer cette vision au lecteur. Puis, tu embrayes sur de l'ironie pure. Si tu viens vraiment pour apaiser, sache que c'est raté, rien que pour ça. CODE xxxx € ? :lol: Eh mais en fait c'est un forum de comiques ici non ? :lol: Non sérieux, sur quoi tu peux bien te baser pour pondre de telles idioties dis moi ? :lol: Là je suis complètement pété de rire :lol: Bin mince, pourquoi il s'embête à continuer des études s'il gagne déjà sa vie avec ses sites ? bouuuh tchong va falloir que tu m'expliques ta logique là :lol: Tu balances une petite pique. C'est pour apaiser? CODE Même pas capable de financer les codes qu'il fait gagner sur le fofo ? Alors pardon encore une fois mais je suis modérateur et co administrateur du fofo de tchong depuis déjà quelques temps hein, je l'ai suivi de forum en forum et en tant que modérateur et administrateur c'est bête mais c'est moi et ma chérie qui organisons les concours, les jeux à gains etc... Tu disais ?? Ce sont ses membres qui payent de leur poche les codes ? :lol: Ah non mais vraiment vous êtes trop drôles ici je suis encore plié :lol: :lol: :lol: Rhoo j'espère que c'est pas encore trop long, vais me pisser dessus mouâ :mrgreen: Non sans rire, tu te bases sur quoi pour ça aussi ? :lol: J'ai pas le souvenir d'avoir jamais mis quoique ce soit de ma poche pour organiser nos jeux. Et nos membres heu... encore moins lol  par contre j'ai le souvenir d'avoir souvent dit à tchong "mais on va pas faire gagner autant pour de simples questions ça va pas non". D'un côté vous êtes très rigolos ici, d'un autre vous avez beaucoup de chances qu'on ait pas des dents de requin rouge ni son statut, parce que vous devriez répondre de vos propos ô combien diffamatoires. Autant pour tchong et son réseau, que, encore une fois, pour les gens qui l'entourent comme moi. L'abus de smileys et aussi d'onomatopées sert à donner l'illusion d'une distance prise par rapport aux messages. Pour ma part, j'y vois une méthode a posteriori pour masquer le manque de sang froid. Ca ne fait que gâcher entièrement le reste du message. Surtout quand on y trouve une menace déguisée comme celles que Coluche avait reçues en 1981 de la part des deux côtés. CODE Vous vous rendez au moins compte du manque total de respect que vous affichez non seulement envers tchong, mais en plus envers nous les admins, les modés mais même les membres ? Vous vous rendez compte de tout ce que vous osez raconter sur tout ce beau monde ? Et le tout, sans le moindre fondement ! ou en tous cas va bien falloir m'expliquer comment vous arrivez à de telles conclusions aussi hallucinantes ! Sincèrement ! Vous êtes tout bonnement incroyables, mais pas dans le bon sens du terme croyez moi. Ne penses-tu pas que tu manques toi aussi de respect envers les gens à qui tu réponds avec ce genre de propos? J'ai rien contre tchong, toi ou autres hein... Je suis juste un spectateur qui regarde attentivement et analyse froidement (pas dur puisque je n'ai aucun intérêt). J'estime donc que toute tentative de faire passer l'adversaire pour irrespectueux est vouée à l'échec quand on est pas soi-même irréprochable là-dessus. CODE Compares moi ou tchong encore une fois au requin toi tu vas voir :D Non sans dec', contrairement à Eurovore ici présent où on peut lire d'entrée de jeu dans le règlement du forum, qu'il faut surtout pas ternir l'image du machin plein d'écailles là. Autant viens sur le forum de MeilleursJeux et regardes ce que les admins répondent dans le forum dédié à Prizee ? Alors ? Qui des deux a plus le profil du requin ? (ne pas mourir de rire, ne pas mourir de rire  ça serait une belle fin, mais bon ça serait con quand même :lol: ) ... Peux-tu m'expliquer l'intérêt de messages comme "ne pas mourir de rire, ne pas mourir de rire"? Autre que rhétorique bien sûr. CITATION(MJbenji @ vendredi 26 septembre 2008 à 10:58)  Tiens, quelqu'un d'un minimum sensé dans ce monde de brutes ? Merci d'être le seul ici à te rendre compte de la non ressemblance entre deux mondes diamétralement opposés  Que tchong gagne beaucoup d'argent avec son réseau, encore une fois, et sincèrement, pour en avoir parlé avec lui (chui curieux je sais  ) pas à ma connaissance ! Et encore une fois, observez les sites avec attention, à part des filleuls ... Et bonne réflexion pour les gamins de 11 ans... ça fait plaisir de lire des raisonnements un peu plus construits de temps en temps  (pardon, correction : de lire des raisonnements tout court...) Ca, c'est connu aussi comme technique. Tu complimentes l'un pour mieux attaquer les autres. Où est l'apaisement? Où est la vérité? Surtout si tu finis par "de lire des raisonnements tout court" puis avec des points de suspension évocateurs. CITATION Ah tiens, encore un comique ça faisait longtemps !  Oui oui pierregui a plein de chaînes, c'est un esclave et tout. pas vrai pierregui ?  Moi aussi d'ailleurs, isa aussi c'est vrai bouh là là qu'est-ce qu'on souffre le martyr. Et aucun moyen de s'en sortir vous savez, une vraie tyrannie avec chantage et tout ! Chui convainquant j'espère hein ?  (c'est que j'essaie de me mettre à certains niveaux ici et je débute un peu faut m'excuser  ) L'ironie ne se substitue pas à l'argument. Toi qui demande de l'argumentation à la fin, tu n'as aucune crédibilité. CITATION Comme je viens de le démontrer avec brio, c'est vrai que nous sommes carrément maltraités, je tenais à le signifier à nouveau  Surtout si tu continues dans l'ironie par la suite comme base de raisonnement. CITATION Je vois pour quoi tu réussis à faire confiance à tchong, mais après ma première lecture de votre forum, moi je vois aussi à qui je peux faire confiance pour me raconter plein de conneries, me faire rire, balancer des phrases sans queues ni têtes, affirmer des choses en diffamant un maximum, le tout reposant sur ... heu .... heu... ah bin non sur rien, po trouvé en tous cas  C'est ce que tu appelles de la diffamation, non? CITATION Bah écoutes, tu es (heureusement !) libre de penser ce que tu veux sur Tchong. Et c'est cool que tu sois pas tout seul en effet, c'est mieux pour toi je pense hein  D'un autre côté, ou bien j'ai loupé un train, ou bien il serait assez intéressant d'exprimer le fond réel de vos pensées au lieu de tourner autour du pot. les "je déteste tchong" d'un côté, les "bouuuh michant tchong" de l'autre ça va un temps. L'argumentation ça aide aussi des fois  Oui mais noyée dans l'ironie, dans les smileys et les onomatopées, elle n'a plus aucune valeur, dommage non? CITATION ça c'est de l'insulte ou je m'y connais pas  Grande nouvelle Djyo, selon HunKL tu es trop bon, mais en plus t'es trop con, ça fait toujours plaisir hein ?  Non remarques, tout bien réfléchi, je m'y connais ptêt pas assez dans ce domaine en effet  Quel est l'intérêt de ce paragraphe? D'utiliser un proverbe pour nuire à la relation Hunkl-djyo? CITATION Bé dis donc. Et il a gagné quoi exactement sur ton dos ? Aller quoi on veut des détails, de l'argumentation ? Non passque sinon moi je peux dire que y'a un certain web ici, il gagne 50 000€ par mois, net! si si ! qu'il reverse juste 1€ à ses 75 semi bénévoles (pour le coup ça c'est du semi  ) qu'il divise donc en 75. Z'avez vu ? J'ai aussi bien argumenté que vous j'apprends vite hein ?  Tu as appris avant même de venir puisque depuis le début, c'est ironie-smiley-onomatopée ta recette. CITATION Tout à fait d'accord sur le fait que, de manière générale, quand on bosse pour quelqu'un, faut toujours y penser et savoir dire merde si besoin. Mais on parle de tchong là non ? Ok j'ai démontré tout à l'heure de fort belle manière à quel point je me faisais exploiter  mais pierregui, je crois que t'es bien placé en plus lol, tu crois sincèrement qu'à un moment donné, tchong en demande trop peut-être ?  Ou comment gâcher la réponse posée de Pierregui. T'es venu lui prêter main forte ou foutre tout en l'air? CITATION Aaah chic j'ai fini ouffff ! passque c'est pas comme ça que le monde avance n'empêche ! Bon aller, désolé pour le hors sujet, mais bon, vu que toute votre discussion n'a rien à voir avec le sujet initial, ça n'a pas l'air de trop vous préoccuper alors en fait j'ai pas à m'excuser, je suis juste les bons exemples au dessus de moi et y'en a ! Aller et à l'avenir, si vous voulez démonter quelqu'un, allez-y gaiement, mais tâchez au moins d'argumenter, ça peut le faire vous savez, j'vous jure!  Et ta dernière phrase n'a aucune valeur vu ce que tu as écrit avant. C'est dommage. Je n'ai fait que regarder le style, les méthodes. Bah, c'est tout le contraire qu'il eut fallut faire. Pierregui arrivera certainement mieux à se défendre seul plutôt qu'avec toi pour tout gâcher avec tes incessantes demandes d'argumentation entre deux tranches d'ironie et trois tranches d'attaques pures. Ya bien quelques techniques rhétoriques un peu plus évoluées mais pour la plupart, ça reste trop basique et classique pour être efficace. Bonne journée.
--------------------
Les gens intéressés sont inintéressants.
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 12:44
|

Maître du post

Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
J'ai pas lu plus de la moitié, c'est un torchon d'inepties. Et quand on veut se faire avocat, faut en avoir un minimum les compétences.
Exemple ici: "Ah tiens, encore un comique ça faisait longtemps ! sm28.gif Oui oui pierregui a plein de chaînes, c'est un esclave et tout. pas vrai pierregui ? sm1.gif Moi aussi d'ailleurs, isa aussi c'est vrai bouh là là qu'est-ce qu'on souffre le martyr. Et aucun moyen de s'en sortir vous savez, une vraie tyrannie avec chantage et tout ! Chui convainquant j'espère hein ? sm28.gif (c'est que j'essaie de me mettre à certains niveaux ici et je débute un peu faut m'excuser tongue.gif)"
Tu ne cherches pas à comprendre ce que j'ai dis (et tu n'as rien compris, "Pierregoui est une esclave"... mouarf.), tu ne cherches pas à répondre sur ce que j'ai dis et tu n'as pas d'opinions. Tu réponds béatement et stupidement pour défendre Tchong, uniquement. Et tout comme tu réponds à des propos que tu ne comprends pas, tu utilises des notions que tu ne connais pas. Tu ne sais pas ce qu'est la diffamation et tu l'emploies à tord et à travers pour donner un soupçon cohérence à l'avocat que tu tentes d'être.
Puis tu macérés le tout avec une sauce ironique. Bah loupé, ça sonne plus "obséquieux servile" que "satyre efficace". Et tu nous aurais plus gêné en défendant nos propos, comme le souligne 21.
Bref... content de t'avoir fait rire sinon, ce n'est pas réciproque. Ce genre d'incontinence verbale, moi, ça me laisse de marbre.
Edit: Et pis sérieusement, je trouve extrêmement déplacé de se la ramener ici. Ça ne fait que la troisième fois hein ? Moi si y avait un webmaster qui ne m'apprécie pas, bah j'éviterais de traîner sur son forum -si ce n'est pour m'y défendre si je suis injustement attaqué. Vous, c'est la troisième fois que vous venez ici. Soit, déjà à la base c'est pas terrible et c'est limite narguer Hunkl sous son nez. Mais là, si en plus c'est pour agresser (et non: "répondre".) bêtement des membres du forum car il critique certaines méthodes de votre réseau, c'est au delà de l'irrespect. Hunkl a raison de vous laissez parler de votre réseau ici. Vous avez tord de le faire. Ce n'est pas une question d'aimer ou pas un individu, c'est juste respecter certaines valeurs ça.
Ce message a été modifié par Fitz: vendredi 26 septembre 2008 à 12:59
--------------------
"Je connais un peu le sujet ! " (Xavier Darcos, après avoir dit 3 inepties sur ce qu'étaient les aides spécialisés) Merci de corriger mes fautes
|
|
|
|
|
|
|
Invité_MJbenji_*
|
vendredi 26 septembre 2008 à 13:10
|
Invité

|
Rétablisseur de vérités oui, mec qui vient apaiser, tu inventes, désolé, je ne me souviens pas avoir dit ceci. Désolé encore mais dans la vie, je carbure à l'ironie, et devant des discours aussi pleins de bêtises que tout ce qu'on peut lire ici, voilà le résultat Ah autre chose, je ne suis pas sur internet et dans le monde, notamment les forums, des sites de jeux depuis hier. Je sais exactement ce que je "risque" en venant faire une telle réponse ici. Non, excusez-moi, pas "ce que je risque", mais "ce qui est certain d'arriver". La preuve... Et alors ? Alors en un mot comme en mille : ne comptez pas sur moi pour rentrer dans votre petit jeu idiot. J'ai dit ce que j'avais à dire, à ma manière, n'en déplaise à certains, maintenant, ou vous avez quelque argumentation à fournir concernant vos propos pour les illustrer. Ou bien vous arrêtez de souler le peuple avec ce que je juge comme étant des propos dénués de toute réalité. Une dernière chose pour toi Fitz : si je suis venu répondre ici, ce n'est pas tant pour tchong que pour moi. Relisez un peu vos messages, moi en les lisant, en tant que "collaborateur" de tchong à un certain degré, je me suis senti insulté. Voilà pourquoi et je me suis inscrit ici aujourd'hui, et je suis venu répondre. Je viens également de voir ton edit : c'est la toute première fois que j'arrive ici alors ne me parles pas de fois précédentes, ou renvoies moi sur des sujets car je sais pas de quoi tu parles. Maintenant si tu veux que je "réponde" à quelque chose, ce sera avec plaisir, mais où était la question déjà ? Dernière chose que tu ne sembles visiblement pas avoir compris : vous ne "critiquez pas certaines méthodes du réseau tchong", vous enchainez les MENSONGES sur tchong et ses collaborateurs, il y a là dedans une très, mais alors très légère nuance.
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 13:16
|

Maître du post

Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,990

|
CITATION(MJbenji @ vendredi 26 septembre 2008 à 14:10)  Rétablisseur de vérités oui, mec qui vient apaiser, tu inventes, désolé, je ne me souviens pas avoir dit ceci. Désolé encore mais dans la vie, je carbure à l'ironie, et devant des discours aussi pleins de bêtises que tout ce qu'on peut lire ici, voilà le résultat  Bah l'apaisement est le vecteur de la vérité sinon, ça part dans la stérilité la plus pure. Donc soit tu viens rétablir la vérité soit tu viens mettre de l'huile sur le feu. Comme tu admets ne pas venir apaiser, au moins, c'est clair, on sait ce qu'il en est. CITATION Ah autre chose, je ne suis pas sur internet et dans le monde, notamment les forums, des sites de jeux depuis hier. Je sais exactement ce que je "risque" en venant faire une telle réponse ici. Non, excusez-moi, pas "ce que je risque", mais "ce qui est certain d'arriver". La preuve... Et alors ? Alors en un mot comme en mille : ne comptez pas sur moi pour rentrer dans votre petit jeu idiot. J'ai dit ce que j'avais à dire, à ma manière, n'en déplaise à certains, maintenant, ou vous avez quelque argumentation à fournir concernant vos propos pour les illustrer. Ou bien vous arrêtez de souler le peuple avec ce que je juge comme étant des propos dénués de toute réalité. Soit tu veux des arguments, des propos qui ne sont pas en décalage avec toute réalité, soit tu t'amuses à ironiser pour titiller l'interlocuteur, là aussi faut choisir. Si tu viens servir de la soupe d'ironie, t'as pas à réclamer des arguments. Il y a des limites canoniques entre les choses. On ne peut pas mélanger vérité et ironie de la façon dont tu as procédé. En résumé, si tu veux faire éclater la vérité, soit tu es capable de ne pas laisser libre court à ta fantaisie, soit tu laisses faire ceux qui le sont.
--------------------
Les gens intéressés sont inintéressants.
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 13:26
|

Dieu du post

Groupe: Root Admin
Inscrit: 07/10/2005
Lieu : Paris 14 / Savoie
Membre No.: 3

|
Pour commencer, je trouve que c'est très bien que ce genre de réactions soient là, car ca me permet de donner quelques infos sur le "biz" du jeu gratuit sur Internet à la plupart des membres d'Eurovore, chose inédite ici, et qui, je pense en intéresse plus d'un. Je vais essayer de répondre calmement et de façon assez complète aux propos de Benji. A noter : j'ai bien reçu le MP de désinscription d'Isa, dont j'ai pris compte, mais je propose de supprimer le compte à la fin de ce "débat" afin qu'elle réagisse encore si elle en a envie. J'ajoute, pour répondre à ce MP, que l'objectif de ce topic n'était pas de faire passer Tchong pour le grand méchant loup, mais de bien souligner le fait que Tchong GAGNE DE L'ARGENT avec ses sites, et donc qu'une rémunération pour ses collaborateurs est, je pense, un juste retour. Mais le cas de Benji et Isa est complètement différent. Même si modés et admins sur Eurovore sont rémunérés, je pense que s'occuper d'un forum est avant tout une passion, et donc qui ne doit pas forcément être rémunérée, votre situation ne me choque pas et je comprends tout à fait votre point de vue là dessus. Mais PierreGui ne proposait pas d'animer des forums, il proposait par exemple la création d'articles etc, chose qui, pour moi, si Tchong les publie sur ses sites, par exemple MeilleursJeux, demande une rémunération, car cela représente un travail dont Tchong tirera partie grâce à ses liens de parrainage et de régie. Et c'est cela que la majeure partie des membres d'eurovore qui ont pu intervenir sur ce topic dénoncent. Encore une fois, si PierreGui avait demandé la rédaction de fiches sur les sites de jeux pour MeilleursJeux contre une rémunération de quelques Euros ou un design pour leur site ou du code ou la diffusion du lien de parrainage du joueur ou..., personne ici n'aurait protesté et le deal aurait été correct. J'aimerais également comparer ce cas à celui de LesClicks. Pour résumer, une ancienne modé du FDJ, très charismatique et bien sous tous rapport, lance un forum avec pour principal thème les mails et clicks rémunérés. Un VIP d'eurovore et moi, attirons l'attention sur le caractère plus que changeant de l'admin, et nous sommes accusés de vouloir casser la communauté au profit d'€vore. Chose compréhensible certes, donc on la ferme et on laisse les choses se dérouler sur LesClicks en surveillant du coin de l'oeil quand même. Et on continue à rigoler de nous, on nous accuse de "récupérateurs" et blablabli et blablabla. Un jour, je vois un post sur LesClicks qui me parait suspect. L'admin se lance dans un systeme de Hyip, associée à un webmaster pour la partie technique. Et franchement, ca pue l'arnaque. Vous pouvez lire ce post et mes réactions ici : http://www.lesclicks.com/index.php?showtopic=806Si vous n'avez pas le temps, je vais résumer. En gros, le système est clairement bidon et les taux de rendement énormes et illogiques. Mais c'est tellement gros et l'admin est tellement charismatique, que je me fais lyncher par les membres et toujours accusé de récupération. Soit. Alors je prends mes cliques et mes claques, je ne poste plus, et espère franchement que les membres vont se faire bien arnaquer. Le temps passe et le projet n'avance pas, je reviens sur cette histoire juste après. Entre temps, l'admin de LesClicks s'associent toujours avec ce même webmaster, pour gérer un bux déja sur pieds. Les membres les suivent sans hésiter, mais tout par un coup, un mystérieux acte de piratage rend le site inaccessible. Et le temps passe, les membres commencent à s'inquiéter pour leurs investissements. Et moi, je rigole doucement. Un jour, l'admin de LC annonce qu'elle quitte la direction du bux (toujours inacessible), par un message que je vais citer ici tellement il est intéressant : CITATION J'ai retrouvé un job et je n'aurai plus suffisamment de temps à consacrer à E-bux. J'ai choisi de consacrer mon temps libre à ma famille (normal happy.gif), au forum et à mes clics laugh.gif
Ma démission a été acceptée hier par Admin E-bux mais je resterai en contact avec lui. Je vous laisse deviner la suite. Le webmaster du site annonce quelques jours après que le bux va fermer (comme par hasard), et que les membres seront remboursés. Aujourd'hui, les membres attendent toujours, mais aucun n'a pensé à s'interroger sur la culpabilité de l'admin de LC dans le scam  Je reviens maintenant sur l'histoire du hyip. Comme par hasard, l'admin de LC qui collaborait sur le projet annonce dans le même temps : CITATION Comme je l'ai signalé sur le topic E-bux et en annonce sur le forum, je ne collabore plus avec Admin E-bux (j'ai retrouvé du travail).
Je ne sais pas où en est l'avancement du site, je pense qu'Admin E-bux consacre toute son énergie à terminer E-bux wink2.gif Elle a retrouvé du travail. Mais pourquoi travaille t elle ? C'est stupide, son idée pouvait lui rapporter énormément d'argent à ne rien faire... bref, lisez le topic dont j'ai donné l'adresse plus haut, vous aurez tous les détails. Toujours est il, qu'aujourd'hui, pas mal de membres restent sur lesclicks, mais personne n'a ouvert les yeux et ne se pose de question. Quelle naïveté  Vous devez vous demander pourquoi je parle de cette histoire ici. Tout simplement, car sur le fond, c'est la même chose. Deux admins charismatiques et des membres qui ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe réellement, car ils ne veulent pas enlever leurs œillères. Cependant, je vous l'accorde, Tchong n'est pas un arnaqueur, lui, donc je précise bien toutes proportions gardées. Revenons en au fond du problème, je vais donc répondre point par point à Benji. CITATION Tu serais étonné de voir le nombre de zéros que tchong gagne...le problème c'est que devant tous ces zéros, il y a un autre zéro et c'est ça qui t'étonnerait je pense sm11.gif Ce qu'il faut c'est ouvrir les yeux quand on regarde un site, et surtout avant de le critiquer. Prends des concurrents de MeilleursJeux et regardes mieux. Tu verras que ces conccurents là peuvent en vivre de leur site (et d'ailleurs qui pourrait leur en vouloir ?) mais tchong, à part des filleuls... Et même 5 000 filleuls , ça n'a jamais fait vivre personne excuses moi. Quelle naïveté... Tu veux des chiffres ? Demande à Chreno combien Tchong a racheté son site d'interviews de webmasters. Demande à Tchong combien il a racheté un tout petit site d'astuces Prizee : surprizee. je te donne la réponse, près de 2000€. Sachant que c'est un site qui doit meme pas avoir 500 visiteurs par jour. Alors tu crois qu'il a acheté comment ce site ? En vendant sur Ebay sa mobylette ou en faisant un emprunt étudiant à 0% ? Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres. Des liens de parrainage, il y en a beaucoup sur MeilleursJeux. Mais il n'y a pas que ca. Je crois qu'il faut arreter avec ce genre de conneries. Un site comme celui de Tchong, ca doit lui rapporter mini 1000€ par mois, sachant que je ne compte pas la dedans les fifis sur les sites de jeux qui rapportent de l'argent indirectement (des cadeaux). Tu veux une preuve ? Consulte le classement du programme d'affiliation Pactole sur la régie pub affilinet. Et tu verras s'il ne gagne aucun euro avec son site... Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu au moins une proposition de rachat de son site à plus de 20k€... Webomania confirmera mes propos, un guide sur le jeu, ca rapporte, que vous le vouliez ou non. Vous allez me dire : tu as racheté forumprizee.com, ca doit payer eurovore aussi. Ben je vous dis non. Je ne gagne rien pour l'instant avec eurovore puisque le portail n'est pas officiellement en route, et si j'ai pu racheter ce forum, c'est grâce à mes sites X. Point final. Quand eurovore marchera, oui, je te dirai franchement que je gagnerai de l'argent. Mais arretez avec ce genre de propos sérieusement, ca tient pas la route. CITATION Ah tu détestes tchong ? bin fallait le dire plus tôt tout s'explique sm7.gif Mais ce n'est pas parce qu'on est jaloux de quelqu'un qui réussit mieux que toi qu'il faut le détester tu sais. Au contraire, il vaudrait mieux essayer de prendre exemple. Enfin ça, ce n'est que mon avis personnel. Maintenant tu n'es pas obligé de diffamer à gogo sur quelqu'un, ET SUR CEUX QUI L'ENTOURENT !!!!!!! , uniquement parce que tu détestes ce quelqu'un. Surtout si c'est de la jalousie, ça fait léger sm7.gif Jaloux de Tchong ? Jaloux de quoi ? Les quelques concours de parrainage que j'ai pu faire, j'ai été devant lui (et pourtant il mettait le paquet, cf SOSCerveau); le seul site que nous ayons en concurrence est notre site d'astuces Prizee et je suis devant lui sur google, mon forum sur Prizee a plus de membres que le sien, mon réseau de sites est je pense un peu plus développé... Bref, c'est pas le concours de celui qui a la plus grande, mais non, je te rassure, je suis loin d'être jaloux de Tchong. Et à vrai dire, je n'ai strictement rien à faire de lui. CITATION Pour les posts, tu n'as plus qu'à mettre une règle du style "tout post concernant le réseau tchong sera supprimé" comme ça, tu n'auras plus besoin de te plaindre. Sinon tu peux toujours venir poster ta pub sur le fofo de MeilleursJeux, si tu respectes les règles du forum, elle sera acceptée, c'est pas nous qui mettrons des règles de ce style en place, ni même qui oserons dire à un "concurrent" de ne pas venir faire sa pub chez nous lol, toutes les portes sont ouvertes sm7.gif Gné ? Je ne supprime pas la pub qu'il fait, mais je parle de courtoisie. Sa pub ici est acceptée; la preuve, ce topic qui est toujours là, non ? Mais il sait très bien de quoi je parle. CITATION Non sans rire, tu te bases sur quoi pour ça aussi ? sm11.gif J'ai pas le souvenir d'avoir jamais mis quoique ce soit de ma poche pour organiser nos jeux. Et nos membres heu... encore moins lol sm7.gif par contre j'ai le souvenir d'avoir souvent dit à tchong "mais on va pas faire gagner autant pour de simples questions ça va pas non". Tu n'es jamais allé sur le forum d'astucesprizee.net ? CITATION Vous vous rendez au moins compte du manque total de respect que vous affichez non seulement envers tchong, mais en plus envers nous les admins, les modés mais même les membres ? Vous vous rendez compte de tout ce que vous osez raconter sur tout ce beau monde ? Et le tout, sans le moindre fondement ! ou en tous cas va bien falloir m'expliquer comment vous arrivez à de telles conclusions aussi hallucinantes ! Sincèrement ! Vous êtes tout bonnement incroyables, mais pas dans le bon sens du terme croyez moi. C'est très simple. On a du recul et on n'est pas sensible au charisme de Tchong. Pour preuve, les membres qui s'étonnent ici que de telles offres soient proposées et qui ne connaissaient probablement pas Tchong avant. CITATION Tchong a eu un bon modèle ? Lequel ? le tien je parie ? sm28.gif Demande à Tchong qu'il t'explique réellement ce qu'il s'est passé entre nous, et je te donnerai ma version après. Car tu ne connais pas l'histoire, donc il serait bon de ne pas en parler. D'ailleurs, tu ne connais pas la moitié des choses qu'on peut reprocher à Tchong. J'avais fait il y a longtemps un post dans le forum des modés d'eurovore pour expliquer les sources de ce "conflit". Enfin, toi qui est admin sur son forum depuis longtemps, peut-être que tu sais pourquoi les forums top-astuce ont quitté ceux de meilleursjeux ? Moi je le sais, et ca ne m'étonne pas. J'espère que Webo pourra l'expliquer ici, ca serait intéressant. Quant au reste de ton messaege, il est aussi vide d'idées que le nombre de smilies que tu utilises est important. Xeron>C'est le mien lundi, j'espère qu'il m'en enverra 5 aussi.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 13:28
|

Maître du post

Inscrit: 23/01/2008
Membre No.: 8,628

|
"Maintenant si tu veux que je "réponde" à quelque chose, ce sera avec plaisir, mais où était la question déjà ?  " Certainement pas, ça ne m'intéresse nullement. Je ne faisais que répondre à ton agression. Et là, je t'accusais simplement d'avoir répondu comme tu l'as fais, je ne te demandais pas ce que tu pensais de X ou Y. Pour ma part, j'ai déjà expliqué clairement ce que je pensais de ce genre de proposition. Et, je n'apprécie pas ton vouvoiement. Je ne vois pas en quoi "vos messages" (et par analogie les miens) aurait pus t'insultais d'une quelconque manière. Je ne vois pas où j'ai mentis ("vous enchainez les MENSONGES") dans mes propos. Si tu as quelque chose à me reprocher, merci de t'adresser directement à moi au lieu de m'inclure dans une sorte d'entité (ici: "vous") et de me sous-entendre ainsi des propos nullement dit. C'est tout de même malhonnête ça non ? De ramener plus ou moins implicitement tout les interlocuteurs à une seule et même personne. Je suis un seul individu moi  ps: "ca doit lui rapporter mini 1000€ par mois". Le double, au moins. Ou alors, il a baissé de trafic. Qu'on ne me fasse pas le coup du "coût" d'un site ou l'absence de gains de parrainage. Combien d'argent gagnés au total pour chaque fiche ?  Même moi qui est un site bien moins important que Tchong, je ferais peut être un système allant jusqu'à 5€/fiche...
Ce message a été modifié par Fitz: vendredi 26 septembre 2008 à 13:39
--------------------
"Je connais un peu le sujet ! " (Xavier Darcos, après avoir dit 3 inepties sur ce qu'étaient les aides spécialisés) Merci de corriger mes fautes
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 13:36
|

Posteur Expérimenté

Groupe: Membres