Posteur Expérimenté

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2008
Lieu : AUBUSSON Creuse 23 Limousin
Membre No.: 11,653

|
LeBest Jeu.fr J'eu cru que ce super site était déjà mis sur le forum, mais le fait qu'enfer06 n'est pas suivi le réglement cela m'a poussé à faire la recherche et là oh surprise résultat recherche négatif, alors je me permets de vous le présenter car franchement il est génal sous tous rapports...
Sur LeBest Jeux vous allez vous amuser pour gagner de magnifiques, que dis-je de super cadeaux, la boutique est une vraie caverne d'Ali-Baba...
Vous avez 7 mini-jeux à gratter avec 2 parties quotidienne et bientôt 2 jeux en plus pour gagner des Smikz la monnaie virtuelle du site 3 Questionnaires pour gagner respectivement 100 , 200 , 300 fideliz 4 super jeux avec actions à faire et un tournoi correspondant à chaque jeux Tombola Challenges pour gagner irectment des euros Une offre spatiale actuelle pour gagner une voiture Le parrainage vous rapporte 250 Fideliz de plus un système de parrainage+ qui consite à donner son msn avec mot de passe pour qu'ils envoyent un mail à chaque contact de votre liste (c'est une histoire de confiance)
--------------------
|