Eurovore

Reply to this topicStart new topic
> Les 175% de packbarre chez moi!, profiter de mon offre!
pandawado
* jeudi 01 mai 2008 à 13:08
Message #1

Posteur Débutant
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 17/04/2008
Membre No.: 10,416

Je vous propose un parrainage de 175 % grace a ma methode simple et qui rapporte au fifi !
C'est simple je vous décris les étapes a suivre :

- S'inscrire avec mon lien de parrainage dans ma signature .

- Mettre sa barre en route jusqu'au 100 % .

- Envoyez moi un MP en me disant votre pseudo et que vous avez atteint les 100%, je vérifierais si c'est vrai .

- Si cela est vrai alors je noterais votre pseudo et le nombre de pack + que vous m'auriez fais gagné .

- Arriver a la 2eme fois 100 % m'envoyez un MP en me disant votre pseudo et que vous avez atteint 100 % je vérifierais si c'est vrai .

- Si cela est vrai je vous enverrais le pack + que vous m'aurez fais gagné + le votre que vous avez gagnez grâce au 100 % de votre barre .

- Arriver a la 3eme fois 100 % m'envoyez un MP en me disant votre pseudo et que vous avez atteint 100 % je vérifierais si c'est vrai .

- Si cela est vrai je vous enverrais le pack + que vous m'aurez fais gagné + le votre que vous avez gagnez grâce au 100 % de votre barre .

Au total 3 pack + gagner grâce a votre barre + 2 grâce a mon offre = 5 pack + au total !

vous gagnez donc 75 % en + !

Intéressé ? dites le ici je vérifierais si vous êtes mon filleul et commencé a mettre votre barre en route !

inscrivez vous avec mon lien de parrainage en signature

J'espère que nombreux profiterons de cette offre . sm26.gif sm24.gif sm26.gif

Et en plus voici un jackpot pour les plus chanceux si vous me faites gagner 10 pack+ = 2 offerts pour vous de la maison sm25.gif sm24.gif

excl.gif excl.gif excl.gif BONUS excl.gif excl.gif excl.gif les 5 premier qui se feront parainer par moi aura la chance de voir le jackpot se réduire a 5 PACK+=2PACK+ pour vous, alors dépechez-vous!!!!! ( les inscription de ce bonus dure du 1 mai à 00h00 au 2 mai à 23h59) sm21.gif sm21.gif sm25.gif sm21.gif sm21.gif

Parainement,
votre futur parrain

--------------------
http://www.packbarre.com/?pa=114746

Cliquer sur mon lien pour que vous soyer parainer par moi et profiter de mon offre de 175% sur packbarre!

Si quelqu'un ne connais pas mes 175% alors venez visiter mon message a ce raport et profiter sans pour mettre un message:
http://www.eurovore.com/les-175-de-packbar...33-vt12441.html
Profile Card PM
Go to the top of the page 
  + Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : dimanche 06 juillet 2008 à 10:20

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com