| |
|
  |
les événements de la semaine (défouloir) |
|
|
|
Invité_super2000_*
|
jeudi 23 novembre 2006 à 18:13
|
Invité

|
vraiment la Prizee a fais fort le cadeau est super
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 18:13
|

Maître du post

Groupe: Membres
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364

|
CITATION(starwers) Ca fait pense à Super Mario Bros qd meme.....
Roh le naîf !  evidemment qu'ils ont copié sur Mario Bros mais ca me faire trop triper le pôv' Diabolo en Luigi et Koulapic en Peach ! :lol Mais Bubulle se la joue grand-père Toad en fait ?
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 23:23
|

Dieu du post

Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451

|
CITATION Tu as toujours rêvé de partir à la rencontre du Père Noël ? Alors rends-toi vite sur Lettre au Père Noel ! Du 29 Novembre au 6 décembre, tu gagneras peut être un séjour en Laponie pour le rencontrer, des lots de Cartes de Vœux Prizee ou des milliers de Bubz ! Ne perds pas de temps !
--------------------
 Argent Moneybookers disponible, membre d'extrême confiance. Si vous êtes intéressés pour faire un échange contre du paypal, envoyez-moi un MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 17:37
|

Dieu du post

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473

|
CITATION Félicitations Julien !
Tu viens de remporter 1 Lot de 10 Cartes de Voeux Prizee grâce au jeu Lettre au Père Noël !
Tu peux dès maintenant retenter ta chance !
Tu peux rejouer autant de fois que tu le souhaites !
Profites-en cela ne dure que jusqu’au 6 décembre à 10h00 !
Merci de ta fidélité et bonne chance !
Total des gains avec 13 Parties : 3,20 Bubz + le lot de 10 cartes de voeux
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.comSite : kangoocash.com 
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 décembre 2006 à 22:09
|

Dieu du post

|
CITATION(Nacoto) CITATION(Bubulle) Les robots attaquent ! 06/12/2006
Tu as toujours rêvé de posséder ton robot à toi ? Jusqu'au 13 Décembre, tu as la possibilité de gagner l'un des 7 Robots Mindstorms NXT V4, un weekend pour 2 au Futuroscope pour la semaine "Danse avec les Robots" ou des milliers de Bubz ! Tente vite ta chance !

Bonne chance à tous :!:
--------------------
 Argent Moneybookers disponible, membre d'extrême confiance. Si vous êtes intéressés pour faire un échange contre du paypal, envoyez-moi un MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 décembre 2006 à 11:01
|

Posteur Expérimenté

Inscrit: 30/09/2006
Membre No.: 2,133

|
CITATION Furomatik te réserve une surprise ! 08/12/2006
A partir d'aujourd’hui et jusqu’à la fin de l'événement de la semaine, Prizee t'offre la possibilité de trouver une surprise sur le site ! Déclenche la Quête du Robot et mène-la à bien pour découvrir ta surprise ! Attention, tu ne peux la faire qu'une fois, alors dépêche-toi !
A mon avis, il faut valider un PP.
voila ce qu'il faut faire :
CITATION acheter un pack+ pour activer la quête
et ensuite trouver le robot demander
dans la rubrique "nous contactez" sur la photo du personnel
et en cadeau : une partie du noël de furax
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 13 décembre 2006 à 19:10
|

Dieu du post

|
CITATION Nos mascottes se lancent dans la réalisation de films ! Chacune prend son rôle très à cœur et leur film va sûrement remporter un grand succès ! Joue avec elles, et gagne 1 des 5 caméscopes Sony, 1 des 10 chaises personnalisées de réalisateur, 1 des 100 claps de films ou des milliers de Bubz!
Voici d'autres images : 
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 03 janvier 2007 à 22:32
|

Dieu du post

|
CITATION Dégustation de Galette des Rois !
Nos mascottes sont gourmandes et se lèchent les babines à l'avance! La galette des rois est arrivée, elles se demandent qui va avoir la fève! Choisis ton personnage et remporte l'un des 5 weekends en château avec cours de cuisine, des tabliers Prizee ou des Bubz! C'est 100% gagnant! Voici le jeu :     
Bonne chance à tous.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 janvier 2007 à 22:27
|

Dieu du post

|
CITATION Du mal à te réveiller ? 10/01/2007
C'est toujours dur de se lever le matin ! Alors nos mascottes ont trouvé la solution ! Des simulateurs d'aube pour te réveiller en douceur, des montres binaires pour toujours être à l'heure et des lampes Aurora ! Viens vite jouer à Tic Tac et remporte l'un de ces cadeaux ou des milliers de Bubz !
Vioci le ticket :

Bonne chance à tous.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 18:46
|

Dieu du post

|
CITATION Vague de froid sur Prizee ! Cette semaine, nos mascottes se rendent au Pole Nord ! Elles s'initient à la pêche sur lac gelé! Viens voir si elles se débrouillent bien et gagne peut-être l'un des 30 Packs Skis et Fixations Salomon mis en jeu ou des milliers de Bubz ! Tu as jusqu'au 24 janvier 10h pour tenter ta chance!
Perso j'ai déjà eu les skis à Noël donc c'est bon pour moi
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 16:30
|

Maître du post

Inscrit: 10/05/2006
Lieu : Devant mon ordi !!!
Membre No.: 1,520

|
CITATION Une gigantesque surprise pour l'événement de la semaine ! Les 3 chanceux qui trouveront 3 symboles identiques viendront à Prizee pour participer à la 2nde phase du jeu et tenter de gagner jusqu'à 10 000 € ! Tout le monde en profitera: tout sera enregistré et disponible sur Prizee!
Vos commentaires pour ce super Evenement ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
Invité_super2000_*
|
mercredi 24 janvier 2007 à 16:35
|
Invité

|
Bravo a Prizee la ils ont fais fort , les gains sont tres bien bravo a eux
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|