| |
|
  |
les événements de la semaine (défouloir) |
|
|
|
|
mercredi 03 janvier 2007 à 22:32
|

Dieu du post

Groupe: Membres
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451

|
CITATION Dégustation de Galette des Rois !
Nos mascottes sont gourmandes et se lèchent les babines à l'avance! La galette des rois est arrivée, elles se demandent qui va avoir la fève! Choisis ton personnage et remporte l'un des 5 weekends en château avec cours de cuisine, des tabliers Prizee ou des Bubz! C'est 100% gagnant! Voici le jeu :     
Bonne chance à tous.
--------------------
 Argent Moneybookers disponible, membre d'extrême confiance. Si vous êtes intéressés pour faire un échange contre du paypal, envoyez-moi un MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 janvier 2007 à 22:27
|

Dieu du post

|
CITATION Du mal à te réveiller ? 10/01/2007
C'est toujours dur de se lever le matin ! Alors nos mascottes ont trouvé la solution ! Des simulateurs d'aube pour te réveiller en douceur, des montres binaires pour toujours être à l'heure et des lampes Aurora ! Viens vite jouer à Tic Tac et remporte l'un de ces cadeaux ou des milliers de Bubz !
Vioci le ticket :

Bonne chance à tous.
--------------------
 Argent Moneybookers disponible, membre d'extrême confiance. Si vous êtes intéressés pour faire un échange contre du paypal, envoyez-moi un MP.
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 17 janvier 2007 à 18:46
|

Dieu du post

|
CITATION Vague de froid sur Prizee ! Cette semaine, nos mascottes se rendent au Pole Nord ! Elles s'initient à la pêche sur lac gelé! Viens voir si elles se débrouillent bien et gagne peut-être l'un des 30 Packs Skis et Fixations Salomon mis en jeu ou des milliers de Bubz ! Tu as jusqu'au 24 janvier 10h pour tenter ta chance!
Perso j'ai déjà eu les skis à Noël donc c'est bon pour moi
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 16:30
|

Maître du post

Inscrit: 10/05/2006
Lieu : Devant mon ordi !!!
Membre No.: 1,520

|
CITATION Une gigantesque surprise pour l'événement de la semaine ! Les 3 chanceux qui trouveront 3 symboles identiques viendront à Prizee pour participer à la 2nde phase du jeu et tenter de gagner jusqu'à 10 000 € ! Tout le monde en profitera: tout sera enregistré et disponible sur Prizee!
Vos commentaires pour ce super Evenement ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
Invité_super2000_*
|
mercredi 24 janvier 2007 à 16:35
|
Invité

|
Bravo a Prizee la ils ont fais fort , les gains sont tres bien bravo a eux
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 22:40
|
Posteur suprême

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 15/10/2005
Membre No.: 60

|
CITATION(Nacoto) CITATION Une gigantesque surprise pour l'événement de la semaine ! Les 3 chanceux qui trouveront 3 symboles identiques viendront à Prizee pour participer à la 2nde phase du jeu et tenter de gagner jusqu'à 10 000 € ! Tout le monde en profitera: tout sera enregistré et disponible sur Prizee!
Vos commentaires pour ce super Evenement ? 
Un moyen comme un autre de faire rentrer un max de codes sans pour autant se ruiner en cadeaux
Jusqu'à 10 000€ sa veux dire bcp moins  comme au millionnaire tu joue pour 1 million et tu peux repartir avec 10 000€
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 16:31
|

Maître du post

Inscrit: 10/05/2006
Lieu : Devant mon ordi !!!
Membre No.: 1,520

|
Des infos supplémentaire:
CITATION Toujours plus fort avec Prizee ! Incroyable, inimaginable, inouï, deux nouvelles exceptionnelles dans cette vidéo ! Clique vite sur l'image ci contre pour découvrir ce qui t'attend coté parrainage et découvre la 2ème bonne nouvelle ! (casting réservé aux personnes de plus de 18 ans)
La vidéo ici
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 19:39
|

Modérateurs

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 2,298

|
CITATION(dh541) Encore un superbe coup de pub pour rappatrier de nouveaux joueurs...
Il n'y en a pas assez
Bravo Tristan.
Rappatrier des multicomptes oui :evil:
--------------------
Le méchant modérateur de €urovore.
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 16:46
|

Dieu du post

|
CITATION Vous nous l’avez demandée, réclamée, implorée ! La Wii revient sur Prizee ! Champimania est de retour pour stocker le plus de champignons possible ! Du 31 janvier au 7 février, nos mascottes te permettent de remporter l’une des 20 Consoles Nintendo Wii mises en jeu ou des milliers de Bubz !
Bonne chance à tous.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 07 février 2007 à 21:33
|

Dieu du post

|
Prizee fête les amoureux !
La Saint Valentin est à l'honneur et nos mascottes ne sont pas en reste ! Viens vite découvrir quel coeur est à prendre ! Gagne pleins de superbes cadeaux ! 150 Duos de Webcams et 3 dîners en amoureux dans un restaurant 3 étoiles t'attendent ainsi que des milliers de Bubz !
Vous avez eu quoi :?:
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|