Bonjour,
Dans ce topic je vous indiquerez toutes les nouveautés concernant
G2Space.
Tout d'abord, j'en ai deux:
La première est:
un grand réapprovisionnement pour la boutique cadeaux dans les jours à venir!Nous avons acheté des tas de nouveautés et il nous reste encore à les prendre en photo un à un et à en faire une description rapide pour pouvoir les ajouter en boutique.
Entre autres, il y aura: des jeux d'echec en verre, des articles tokio hotel, johnny hallyday, pucca, hello kitty, pets shop, kama fun, des tas de nouvelles peluches (des titis et des peluches disney entre autres), des fées (beaucoup nous en avaient demandé), et plein d'autres choses (je n'ai plus tout en tête).
La deuxième nouvelle est beaucoup moins réjouissante:
Nous avons dû retirer paypal de la boutique et il est désormais impossible également d'acheter des codes via paypal.
Nous avons eu une restriction de compte, reçu un message et nous avons également eu un contact par téléphone suite à notre réponse et ce qu'il en ressort est que paypal considère
G2Space comme un site de jeux de hazard à cause des jeux "cagnotte" et "A la poursuite du g2". Ils nous ont dit qu'ils savaient que les sites de jeux gratuits étaient dans la légalité mais que peu importait, ils préfèrent ne pas être associer aux sites de jeux.
Ils nous ont également dit qu'ils allaient également se concentrer ou se reconcentrer sur tous les autres sites du même genre (bref nos concurrents) pour que chacun soit traité de la même façon. Ils visitent les sites et si il y a du hazard avec possibilité par exemple de gagner des cadeaux quand on entre un code, ils demandent de retirer paypal.
Bref paypal sur le site de jeux cela va être de plus en plus dur de le trouver... Désolée.
Prizee n'a pas paypal comme moyen de paiement, cela doit venir de cela.
Pour les autres ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'aient les mêmes instructions.