Il y a 5 quêtes sur
G2Space.
Nous avons fait notre possible pour avoir des quêtes un peu différentes.
C'est pourquoi par exemple
la quête de miss topinette se divise en 3 parties: recherche des lunettes, patience et chance pour les rendre sur les différents tickets ou passe miss topinette, et intérrogation surprise par miss topinette avant de vous accordez sa quête.
L'une de nos quêtes,
la quête de amis de cuicui, a elle un rapport direct avec notre forum et ne s'obtiend pas au nombre de message mais à la qualité des messages. Cuicui lui même choisi ses amis et leur donne sa quête et le ticket qui va avec.
Pour
la quête du fidèle chasseur d'étoile, vous obtenez un ticket à partir d'un certain nombre de connection simultané et un deuxième ticket à ce jeu à partir d'un certain poucentage à un certain grade.
Pour
la quête des 8 étoiles, il faut être adroit sur le jeu astrospace et attraper les 8 étoiles différentes pour la débloqué et remporter en plus d'un nouveau ticket une prime en étoile.
Pour
la quête de la promotion, là ce sont grâce aux codes entrés qu'on peut l'obtenir. Avec la montée en grade on obtient des tickets bonus allant jusqu'à un ticket 100% gagnant (3 parties) pour le plus haut grade.
Alors, que pensez vous des quêtes?
Combien en avez-vous déjà débloqué et lesquelles?PS: nous comptons également faire une 6 ème quête qui est déjà trouvé. Il ne nous reste plus qu'à la mettre en place. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment sur le sujet.
PS 2: Si vous dévoilez certaines choses sur les quêtes, je n'interviendrais pas. Je demande juste qu'on ne les dévoile pas sur mon forum, mais ailleurs (comme ici) vous le pouvez. Un minimum de recherche pour les membres les récompensera ainsi, alors que si je disais tout sur mon forum, il n'y aurait aucun mérite à réussir les quêtes sans avoir avant tout chercher un peu plus loin.