CITATION(Youspik51 @ vendredi 04 juillet 2008 à 13:46)

Frenchement, sa sert a quoi d'avoir mit une liste des membres à évité...
Puisque si il est malin il vois ça ap il change de pseudo il ce réinscrit... Sans problème et arnaque une autre personne?!
Faudrais regarder les ip de chaque membres et regarder si ces pas les même .. enfin ces vous qui voyez
Je c'est très bien que c'est facile de changer d'ip mes bon ont peut toujour vérifier
Voilà à vous de voir après.
Et aussi...
- Mod91
- Speedair
Pour quoi sa ne serais pas la même personne? tous simplement ? mes bon c'est juste une idée je c'est pas

Tu connais le FDJ? Je t'assure que cette liste est très utile, à condition de la consulter avant de faire affaire avec quelqu'un qu'on ne connais pas. Beaucoup se sont déjà fais arnaquer par des membres mis dans la liste à éviter, car les arnaqueurs savent qu'il faut un certain temps avant d'être banni. Mais si tu consultes cette liste, c'est mieux que rien.
Ensuite il y a ceux qui reviennent encore et encore avec des pseudos différents, et des IP différentes, là tu peux encore les reconnaitre sur leur adresse MB ou paypal.
Ce qu'il faut retenir c'est que les arnaques sont inévitables, mais qu'on peut les limiter fortement si tout le monde joue le jeu pour que la liste de confiance et la liste des membres à éviter soit fidèle à la réalité.