| |
|
  |
Muahaha j'ai changé d'avatar, !!! intéressant, n'est-ce pas ? |
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 16:57
|
Modérateur des forums Prizee

Groupe: Modérateur Prizon
Inscrit: 07/06/2008
Lieu : Ile de france...
Membre No.: 11,322

|
tu m'apprend a faire des topic comme ça?
--------------------
Nada rien à mettre nada ! Hep les gens le 15 - 18 c'est par la : 15 - 18 Forum
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 18 janvier 2009 à 13:30
|

Maître du Flood

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/08/2008
Lieu : Au lycée, en train de travailler d'arrechepied. / Dans les forums cachés, en train de parler sur toi.
Membre No.: 13,666

|
Moi aussi.
--------------------
VIP & Modérateur sadique d'€urovore.com | Linuxien officiel | Maitre du Flood | Geek | WoWien. Les filles sont comme les noms de domaines : les meilleur(e)s sont déjà pris(es). Je rappelle que je ne suis pas là la journée, donc arrêtez de me harceler par MP, parce que voulez-vous, je ne peux pas être partout.  
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 07:19
|

Marmotte officielle

Inscrit: 20/10/2007
Lieu : Franche-Comté
Membre No.: 6,599

|
BOULET. Il est bien l'avatar d'attaque7  Manque de vie peut être.
--------------------
I want to work in a chocolate factory. « Et la marmotte, eh bah elle emballe le chocolat dans le papier alu ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 17:49
|

Maître du Flood

Lieu : Au lycée, en train de travailler d'arrechepied. / Dans les forums cachés, en train de parler sur toi.

|
CITATION(Zmbl @ lundi 19 janvier 2009 à 07:19)  BOULET. Il est bien l'avatar d'attaque7  Manque de vie peut être. Bah quoi ???
--------------------
VIP & Modérateur sadique d'€urovore.com | Linuxien officiel | Maitre du Flood | Geek | WoWien. Les filles sont comme les noms de domaines : les meilleur(e)s sont déjà pris(es). Je rappelle que je ne suis pas là la journée, donc arrêtez de me harceler par MP, parce que voulez-vous, je ne peux pas être partout.  
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 15 février 2009 à 10:08
|

Maître du Flood

|
Moi aussi j'ai changé d'avatar.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 16 février 2009 à 18:49
|

Maître du Flood

|
CITATION(Zmbl @ dimanche 15 février 2009 à 14:20)  Bonne résolution. Grrr... Dommage que je ne puisse pas changer ton avatar et bloquer ton espace... CITATION(Abdel @ dimanche 15 février 2009 à 14:29)  Moi aussi. Toi ça fait déjà quelques jours.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
|
|
|
|