Groupe: Membres
Inscrit: 03/10/2007
Lieu : Ile de La Réunion
Membre No.: 6,314
Bonjour
Je présente un nouveau site de Jeux gratuit en ligne, partez à la chasse aux reliques.
Chaque jour on a droit à un certain nombre de parties sur chaque jeux et on peut recharger son compte à tout moment en utilisant des Namupack pour avoir plus de parties. En jouant aux différents jeux de namuhon on cumule des Namuhors, ceux ci sont échangeables par la suite contre de l'argent ou des cadeaux dans une boutique bien remplie. Les jeux sont rapides et de très bonne qualité. L'inscription est gratuite, 100% fun et des centaines de cadeaux sont à gagner.
Boutique La boutique est composé de codes (Ycodes, Byncode et Pack+ pour l'instant), DVD, Consoles, jeux vidéo, argent, livres.....
Pour le parrainage
Tous les 3 Namupacks validés Vous obtenez 1 Namupack (crédité automatiquement) à chaque fois qu'un de vos filleuls à validé 3 Namupacks.
Tu mets que tu es déjà sur ce site donc pourquoi tu mets ton lien... Je parie que tu n'as pas suivi la chaîne et que tu l'as cassée... Ici c'est une chaîne on mets son lien que si on a suivi le précédent.. C'est comme tu as fait sur une autre ou j'ai déjà mis un post sur ce problème ici-même : http://www.eurovore.com/miel-o-kdo-vt79236.html...