Groupe: Modérateurs
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
CITATION(Dragonic Aura)
CITATION(Ace666)
Autre chose qui est original aussi, c'est le compte des points, qui se fait suivant les éléments qui se trouvent ds le bocal, et non suivant le la façon dont on joue. Si par exemple on forme une fiole violette à partir de 5 fioles oranges (au lieu de 3 nécessaires), le score diminue!
Sa fait aussi plus de place pour la suite des éléments
Oui, et puis surtout, les fioles oranges valent 9 points chacune je crois, donc tu peux les sacrifier.
A partir de l'os, les objets valent beaucoup, donc là c'est plus discutable, mais avant, pas d'inquiétude.
Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2007
Membre No.: 4,738
Oui ça devient stratégique là! Mais vous avez raison, au début c'est sans importance. J'ai vu un truc de fou, une vidéo à 3.000.000 de points, où le mec a dynamité une de ses pépites qu'il avait formé.
Au fait j'ai réussi à former ma première pépite d'or aujourd'hui, je suis trop content. Et j'en ai eu une aussi au tirage des ingredients à la fin de la partie.
CITATION(Ace666)
Oui ça devient stratégique là! Mais vous avez raison, au début c'est sans importance. J'ai vu un truc de fou, une vidéo à 3.000.000 de points, où le mec a dynamité une de ses pépites qu'il avait formé.
Au fait j'ai réussi à former ma première pépite d'or aujourd'hui, je suis trop content. Et j'en ai eu une aussi au tirage des ingredients à la fin de la partie.
J'ai toujours pas réussi à en former une. Hier j'avais 2 cristaux tachetés mais séparés, et j'ai perdu pas longtemps après.
J'ai aussi vu ne vidéo à 3 millions et quelques, où le type a peut-être 10 pépites sur le tableau . Pour l'instant mon meilleur score (en presque 50 parties ) c'est 235 000 et des brouettes .
J'ai lu quelque part qu'il y en avait 47 ou 48, et certaines sont propres aux écoles (mais je ne sais pas si elles sont comptabilisées dans les 47-48 recettes).
Peut-être justement pour avoir quelques recettes en plus! Mais attention, si tu intègres une école, tu ne pourras plus jamais en changer. En ce qui me concerne, j'ai intégré Jeezara lors de ma première semaine.
CITATION(Ace666)
Peut-être justement pour avoir quelques recettes en plus! Mais attention, si tu intègres une école, tu ne pourras plus jamais en changer. En ce qui me concerne, j'ai intégré Jeezara lors de ma première semaine.
Si tu peux changer. Tu recommences seulement au grade de nouveau dans ta nouvelle école, mais tu conserve les recettes spéciales aquises. Donc en faisant toutes les écoles et en atteignant 100 points dans chaque, tu peux avoir les 12 recettes spéciales écoles.
Sinon, les recettes normales, il y en a 44, donc en tout 56 recettes (normalement).
Sinon, toujours pas de pépites, mais 2 cristaux tachetés qui se touchent .
Et intégrer une école permet de participer au tournois inter-écoles, suffit juste de faire le meilleur score possible. On peut aussi progresser dans la hierarchie de l'école si on veut.
Voilà.
Ceci dit, certaines qui y sont recensées sont peut-être spécifiques à certaines écoles...
Et allez demain c'est la bonne, tu l'auras ta pépite!
Doit y avoir un 3ème moyen de les obtenir alors.
Car avec des jetons, j'en ai eu 44 (maintenant il me dit que je les ai toutes quand je clique sur le bouton), et par les écoles c'est 3*4.
Donc peut-être à la loterie on peut en avoir des inédites.
Peut-être, je n'ai pas encore acheté de recette moi. lol
Par contre j'ai vu que la recette "scène Jeezara" est une recette propre à l'école Jeezara. Or elle figure dans la liste des 47 recettes sur le lien que j'ai mis.
Donc tu as sans doute raison, si le gars qui a fait le compte a mis celles de son école, ça fait 47-3=44! Reste pu qu'à t'inscrire dans une école pour en avoir 3 autres.
Depuis hier je ne fais plus de pépite, mais c'est parce que je veux jouer trop vite, je fais des vieilles boulettes....
Mais je fais de bons scores qd même, je reste entre 250 et 300 000.
OK pour le nombre de recettes, ça en fait pas vraiment beaucoup.
Pour le roue, je sais pas si je la tenterai un jour moi, vu le nombre d'ingredients qui sort... Les boules qd même : tu arrives à gagner une fiole verte avec une pépite!!
Inscrit: 27/07/2007
Membre No.: 4,807
J'y joue aussi mais je trouve que c'est un peu lassant .
D'un côté j'y joue que depuis 2 semaines donc je vais patienter un peu peut être que ça deviendra mieux au fil du temps .