Et voila le jardin secret est arrivé.
Le but du jeux est de supprimer des billes de couleurs (comme opalus sur Kadokado).
Au niveau 1 il faut en supprimer 100.
Bonus : 1 + sur un bille rajoute un cou à jouer
Bonus : 1 B sur une bille donne 0,01 Bubz
Je ferai des screen cette aprem (si j'ai le temps)
Excellent ton tuto starwers
Faut bien justifier mon role de VIP (et puis j'ai le temps en générale la journée donc...)
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com Site : likehome.fr && kangoocash.com
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
Pour les grippes-sous n'oubliez pas que vous pouvez jouer 1 partie par jour (+ celles que vous aviez en stock) de Corsaire en passant par la page nouveautés.
Et voila le jardin secret est arrivé.
Le but du jeux est de supprimer des billes de couleurs (comme opalus sur Kadokado).
Au niveau 1 il faut en supprimer 100.
Bonus : 1 + sur un bille rajoute un cou à jouer
Bonus : 1 B sur une bille donne 0,01 Bubz
Je ferai des screen cette aprem (si j'ai le temps)
Votre coffre a atteint les 20 Bubz ! A force de persévérance, vous avez cumulé le montant nécessaire pour obtenir Le Ticket Plein aux As II ! Vous voici aux portes du défi ultime : atteindre les 50 Bubz ! Imaginez ce qui vous attend si vous y parvenez...
Il faut faire 13 parties d'affilée d'un jeu et cliquer sur Sommaire. Et là le ticket se charge automatiquement et vous grattez le pot. Les gains sont : le nombre de trèfles * 0.13 Bubz.
Groupe: Membres
Inscrit: 25/04/2006
Membre No.: 1,463
Ok Lepinlau, merci de l'info !!! Petite question, ce ticket ne dure que pour aujourd'hui? Si on gratte 13 autres tickets d'un autre jeux, on obtient un 2ème ticket?