Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2008
Lieu : Cotentin France
Membre No.: 11,706
J'ai essayé ton astuce Dadam, mais nada.. ça fonctionne pas! Peut tu donner une précision plus claire, merci. Bonne journée et de bons jeux sur tes sites préféré.
Inscrit: 09/08/2007
Membre No.: 5,138
CITATION(Esprit 50 @ dimanche 10 août 2008 à 07:55)
J'ai essayé ton astuce Dadam, mais nada.. ça fonctionne pas! Peut tu donner une précision plus claire, merci. Bonne journée et de bons jeux sur tes sites préféré.
mais que veux tu que je dise de plus autre que les tours à faire l'astuce c'est l'ecran tactile des portable car on peu bien manipuler la manivelle avec une souris c'est plus compliqué
ps: si tu veux tu m'envoie tes identifiant par mp et je te le fait comme j'ai fait a pas mal de gens içi
Ce message a été modifié par dadam15: dimanche 10 août 2008 à 14:50
Groupe: VIP
Inscrit: 21/08/2007
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 5,452
La 3éme pépite me pose plus de problème au bout de la 5ème fois . Lorsque vous avez toutes les pépites vous n'avez pas encore gagner la quètes Après le hasard peut vous faire gagnez du 1er coup ou comme moi être rendu à la 6ème et toujours perdre et recommencer
Inscrit: 31/10/2007
Membre No.: 6,776
Damdam moi perso j' ai tenté la 3 étape et c chaud car quand tu click sur la manivelle elle a tendance a légèrement bouger .... estce que sa peut poser probleme ?
et autrement quand tu indique le nombre de tour c le nombre de tour de manivelle ou de souris?
Inscrit: 09/08/2007
Membre No.: 5,138
le nombre de tour de manivelle mais en fait les nombre dans le sens inverse des aiguille d'une montre n'a pas vraiment de nombre c'est jusqu'a ce que dragon tourne la tête
Inscrit: 18/07/2008
Lieu : Cotentin France
Membre No.: 11,706
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour ce puits infâme ? Que pour voir en un jour refleurir les lauriers ? Mon bras qu'avec respect agite cette manivelle Qui me trahit donc et fait souffrir ma cervelle! Vais je donc réussir un jour ? A ce jeu de compte-tours ! Pierre CORNEILLE Revu par Esprit 50