Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2008
Lieu : Cotentin France
Membre No.: 11,706
Ma souris va + vite que ma volonté Mickey quand je fait 3 tours complet le crochet est quasi remonter comment veut tu faire 3 tours dans le sens inverse ? Quelque chose m'échappe.....
Inscrit: 18/07/2008
Lieu : Cotentin France
Membre No.: 11,706
Je te remercie Dadam, mais n'étant fait berné + d'un fois dans ma vie (pas forcément sur le net) Je ne fait plus confiance à personne. Ne le prend pas mal, mais je te connais pas. Tant pis pour moi j'y arriverai bien un jour j'ai encore de nombreuses années à vivre La prudence est la mère de la sûreté. Amitiés et merci encore une fois.
Inscrit: 09/08/2007
Membre No.: 5,138
CITATION(Esprit 50 @ dimanche 17 août 2008 à 10:03)
Je te remercie Dadam, mais n'étant fait berné + d'un fois dans ma vie (pas forcément sur le net) Je ne fait plus confiance à personne. Ne le prend pas mal, mais je te connais pas. Tant pis pour moi j'y arriverai bien un jour j'ai encore de nombreuses années à vivre La prudence est la mère de la sûreté. Amitiés et merci encore une fois.
No problème c'est normale je comprend
( ps1: de toute façon j'ai déjà un compte bien fourni
ps2:j'ai aussi déjà fait une partie de la quête à sunnyme et mouad moi j'ai fini )
Inscrit: 20/08/2008
Membre No.: 13,579
Bonjour à tous,
Quête au trésor réussie, si si, sans blague.
5 pépites et la carte.
Puis faut placer les pépites dans la carte. Alors là, dur dur, faut choisir un emplacement où doivent se placer les 5 pépites. Et puis là, boum, raté, je n'ai pas choisi le bon endroit.
Résultat, tout est à recommencer du début.
Bon bin en clair, je ne sais pas trop ce que peut nous apporter cette quête, mais sans blague, il faut se la mériter.
Amitiés
Berguy
Ce message a été modifié par Bergamote: mercredi 20 août 2008 à 14:19
Julien, pour le puits du dragon, j'ai mis un peu de temps à trouver la manœuvre précise. En fait je me suis focalisé sur la manivelle pas sur le pointeur de la souris comme je l'avais fait au départ.
Je lui ai fait faire un tour complet dans le sens des aiguilles d'une montre, doucement, sans précipitation, je n'ai pas tenu compte de ma manipulation de souris, mais bien de la manivelle.
Une fois le tour fait, je lui ai fait faire le tour dans le sens inverse.
Je crois que l'erreur que l'on fait au départ, c'est de fixer le pointeur de la souris et non pas sur la manivelle. Enfin moi c'est ce qu'il m'est apparu.
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Bretagne (morbihan [56])
Membre No.: 780
CITATION(Bergamote @ mercredi 20 août 2008 à 18:29)
Julien, pour le puits du dragon, j'ai mis un peu de temps à trouver la manœuvre précise. En fait je me suis focalisé sur la manivelle pas sur le pointeur de la souris comme je l'avais fait au départ.
Je lui ai fait faire un tour complet dans le sens des aiguilles d'une montre, doucement, sans précipitation, je n'ai pas tenu compte de ma manipulation de souris, mais bien de la manivelle.
Une fois le tour fait, je lui ai fait faire le tour dans le sens inverse.
Je crois que l'erreur que l'on fait au départ, c'est de fixer le pointeur de la souris et non pas sur la manivelle. Enfin moi c'est ce qu'il m'est apparu.
D'accord, merci, je vais essayer cela demain
En fait, je ne savais pas quand la pince était pile au fond du trou mais je crois que tu viens de m'apporter la réponse
Bonjour à tous,
J'ai fait le compte, une centaine de jetons pour quatre tentatives, c'est moyen. Et finalement, quête réussie à la quatrième tentative. Donc 30 jetons par jours pendant 30 jours.
Bonne fin de journée à tous
Ce message a été modifié par Bergamote: vendredi 22 août 2008 à 14:36