| |
|
  |
[Binbango] : Nouvelles |
|
|
|
|
jeudi 26 janvier 2006 à 13:39
|

Dieu du post

Groupe: VIP
Inscrit: 28/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787

|
Je vous propose de vous tenir au courant de temps en temps des nouveauté de ce site que je trouve tres bien, surtout pour les codes car je ne compte plus les byncodes que j'ai pu recevoir grace a Binbango:
Mercredi 25 Janvier 2006: Ticket "Mardi Gras"
En ce moment, découvrez un ticket à gratter spécial "Mardi Gras" qui vous permettra d'augmenter rapidement votre cagnotte !
Et rendez-vous dans quelques jours pour l'apparition d'un nouveau jeu permanent... mais je n'en dit pas plus pour l'instant :-)
Pour ceux que ca interesse et qui veulent faire parti de la chaine de parrainage, c est par ici les inscriptions:
http://www.eurovore.com/513_0-binbango.html
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 04 avril 2006 à 22:38
|

Dieu du post

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 17/10/2005
Lieu : Belgique
Membre No.: 227

|
Tiens voila une nouvelle nouveauté...
CITATION Le chocolat et les oeufs sont toujours très présents sur Binbango, mais pour paques ils le seront encore plus !
A cette occasion, Binbango invente un nouveau concept de jeu.
Des oeufs au chocolats seront cachés n'importe où sur le site. Chaque oeuf trouvé vous rapportera 0,01 crédit lorsque vous cliquerez dessus ! Nous ajouterons les oeufs au fils des jours, mais ils resteront cliquables pendant toute la période du jeu !
A demain pour le début du jeu !
Choco
La suite ici a partir de demain
http://www.eurovore.com/1409_0-binbango-jeux-de-paques.html
--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 05 avril 2006 à 11:24
|

Dieu du post

|
CITATION Plein de nouveautés ! - Mercredi 05 Avril 2006
Pas moins de 3 nouveautés pour aujourd’hui !
- Des œufs de paques sont cachés sur Binbango. A chaque fois que vous trouvez un œuf et que vous cliquez dessus, vous remportez 0,01 crédit. Dés maintenant, il y a déjà 3 œufs cachés, et d’autres s’y ajouteront au fil des jours ! Tous les œufs restent cliquables jusqu’à la fin du jeu.
- En plus des œufs à trouver, retrouvez dés maintenant le ticket « Coco » spécial paques ! Ce jeu vous permettra de remporter jusqu’à 100 crédits !
- Enfin, Binbango vous permet désormais d’envoyer 4 SMS à qui vous voulez en échange d’un seul code GetPass. En plus, vous pouvez choisir la date et l’heure d’envoi des SMS ! Le lien se trouve juste au bas du menu !
D’autres nouveautés arriveront dans les prochains jours, mais je vous en parlerai demain :-)
Bon amusement sur Binbango !
Choco
Moi j'ai trouvé les 3 oeufs !
le premier a coté de réglement sur la page des jeux.
le second sur la page de fidèlité.
et le troième sur la page de parrainage (faut descendre.)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 06 avril 2006 à 11:31
|

Dieu du post

|
CITATION Toujours des nouveaux concepts sur Binbango ! Dés demain, vos jeux habituels seront encore plus passionnants, car des diamants apparaîtront partout ! En jouant aux jeux gratuits, ou aux jeux à mises, en vous connectant, etc. Trouvez le maximum de diamants, et toutes les 2 semaines un classement des meilleurs découvreurs sera fait. Les gains ? Des milliers de crédits, et même des lots matériels pour les 1er (par exemple, une Nintendo 64 + le jeu Mario 64 pour le 1er). Il y aura 1000 gagnants à chaque classement. Des gains qui s’ajoutent bien sur à tous vos gains habituels !
Choco
Bonne chasse surtout !!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 07 avril 2006 à 00:10
|

Dieu du post

|
CITATION Les diamants sont là ! - Vendredi 07 Avril 2006
Dés maintenant, tentez de récolter le plus de diamants possible, pour remporter une Nintendo DS, ou l'un des 999 autres cadeaux !
Une bonne nouvelle: ce n'est pas un jeu événementiel mais un jeu définitif ! Le 1er et le 16 de chaque mois, les lots seront distribués et le nombre de diamants remis à zéro. Et même si on est déja le 7 avril, la premiere distribution des lots aura bien lieu le 16 avril prochain !
------
Autre info, concernant les oeufs cachés, nous n'en avions pas encore ajouté, mais on en mettra 2 en plus dans les prochaines heures.
------
Demain je vous parlerai du prochain grand jeu de Binbango "la boule intrépide"... !
Choco
Voila qui va faire plaisir aux membres...
J'ai déjà 34 diaments. Pour les deux oeufs, j'attend demain matin.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 00:14
|
Posteur suprême

Inscrit: 15/10/2005
Membre No.: 60

|
CITATION Pour ceux d'entre vous qui recherchez des codes de sites de jeux, nous avons amélioré l'offre de la rubrique "code" avec:
- Des nouveaux types de codes: Gratcodes, PassNb, Smashcode, Soulcodes B et Wondypass.
- Des baisses de prix: Byncodes et Find-Codes à 1 crédit au lieu de 2, Cashcodes à 2 crédits au lieu de 3.
- Et des stocks rechargés au même prix bas pour les Choco+, Pass'pass, Tonik'Potions, Deficodes et Zeutons.
Gagner des codes rapidement, c'est garanti sur Binbango !
Bonne nouvelle pour les byncodes
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 avril 2006 à 10:53
|

VIP

Groupe: VIP
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048

|
Nouveauté :
CITATION Muguet (1 ticket)
Jeu spécial,
fête du 1er mai ! C'est un ticket à gratter
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |