Eurovore

Reply to this topicStart new topic
> Pactole
starwers
* vendredi 23 février 2007 à 00:09
Message #1

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473

Fiche du site par Eurovore
- Voir la fiche
- Visitez le site
Pactole
Sites de jeux
Présentation :

Le site Pactole vous propose :

• des jeux gratuits (horoscope, rivière Pactole, Jackpot, dix sur dix, Sésame, billet de banque,etc…) Ce sont les jeux présents sur la partie gauche du site.

• des jeux déclencheurs (TGV, Superjack, Pactolissimo, quitte ou triple, etc…). Ce sont les jeux présents sur la partie droite du site.

• Une lettre d'information quotidienne vous indiquant les dernières informations du site et un ou plusieurs « bon plan » .Cette lettre est envoyée tous les jours !

Grâce à Pactole vous gagnez « grâce aux autres » !

Pourquoi ?

Parce que chaque point gagné sur les jeux gratuits alimente le Pactole, donc tout le monde fait monter le Pactole (le gros compteur au milieu de la page !).

Comment remporter le Pactole ?

En jouant au jeu déclencheur (TGV, Superjack, Pactolissimo et Quitte ou Triple ou les nouveaux jeux à venir).

Si vous déclenchez le Pactole vous remportez la moitié de son montant et l'autre moitié est distribuée proportionnellement parmi tous les joueurs présents et en train de jouer au moment de son explosion !

CADEAU !!!

Tous les jours, avec la lettre quotidienne, vous recevrez un code Pactole.Ce code Pactole vous permettra de gagner des points ou des parties de jeu

Rendez-vous dès demain pour votre premier CADEAU avec le code Pactole

Parrainage :
Gagnez 500 points pour chaque filleul apporté !

Pour que vous deveniez parrain, il suffit que vos filleuls indiquent votre adresse e-mail lors de leur inscription.

Les 500 points sont crédités à votre compte lorsque votre filleul sera venu 10 fois et aura joué au moins 50 parties de jeu.

sm20.gif http://www.pactole.net/inscription.php
Mettre : starwers@hotmail.com comme adresse du parrain

--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
Site : likehome.fr && kangoocash.com

Profile Card PM
 Go to the top of the page
  + Quote Post
supercena
* vendredi 23 février 2007 à 13:53
Message #2

Maître du post
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2006
Membre No.: 2,298

Comme l'avais dit Drago, je pense que tu devrais faire attention pour ton adresse msn :?...
Profile Card PM
  + Quote Post
starwers
* vendredi 23 février 2007 à 16:38
Message #3

Dieu du post
Icône de groupe

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 28/04/2006
Lieu : Rennes (35)
Membre No.: 1,473

CITATION(supercena)
Comme l'avais dit Drago, je pense que tu devrais faire attention pour ton adresse msn :?...

Mon adresse MSN est disponible dans mon profil et j'ai déjà eu des membres qui mon parler pour me vendre des astuces. Du coup je m'amuse un peu avec eux et apres je bloque sm6.gif
Et de toute facon pour ce site mon adresse msn sert pour le parrainage donc j'ai pas le choix

--------------------
Administrateur des forums Eurovore.com
Site : likehome.fr && kangoocash.com

Profile Card PM
  + Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

> Flash
Gras
Italique
Souligné
Insérer une image
Emoticônes
Utiliser la balise Citation
Utiliser la balise Code

Activer la notification par email des réponses |  Activer les émoticônes |  Inclure ma signature

Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 12:20

Skin IPB: Invisionpower.fr - Secteur13.com