Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2005
Lieu : En vacs aux States jusqu'au 22 août ^^
Membre No.: 540
attend tu l'as gagné ou pas ? :?
999 messages
--------------------
Tout message montrant des signes d'appartenance aux sectes du floodisme, du boulettisme, du HSisme, de l'arnaquisme, etc, est interdit sur ce forum :mrgreen:
Groupe: VIP
Inscrit: 23/04/2006
Lieu : Nantes (44)
Membre No.: 1,451
J'ai gagné : un minibaladeur radio, un porte clé Diabolo (honte sur moi, mais il ressemble plus à la marque Diabolik, c'est pour ça que je l'ai commandé ), une horloge pas mal, une manette pour PC, et récemment un stylo lumineux.
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Je viens de gagner encore un eneième DVD mais aux encheres cette fois ci, alors j ai du y mettre le prix: 90.05 bubs pour le DVD Charlie et la chocolaterie
Inscrit: 08/01/2006
Membre No.: 876
moi déja gagner :1 baladeur digital,un bloc note, un cahier a colorier,un porte clef koulapic et un autre bloc note ( je dois encore ressevoir ma manette de jeux pc et mon troisieme bloc note lol )
Inscrit: 05/04/2006
Lieu : Où je suis ? chez moi ! >< ( c'te question... )
Membre No.: 1,364
Mon baladeur digital vient de se craquer de partout ! :evil: le couvercle du boîtier des piles se referme mal, il ne capte plus rien quand je l'allume et la lumière ne veut pas s'allumer quand il est en marche ! :evil: et pour tant, j'en ai pris soin... :?
Groupe: Administrateurs
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Moi je viens de voire que j ai gagné un DVD de charlie et la chocolaterie dans la vitrine. C est dommage parce que je venais justement de l acheter aux encheres pour plus de 90B il y a 2-3 semaines