Donc dommage Ultrax !
Je tente si on m'accepte alors :
# Avoir un minimum de 500 messages.
1282 !Être membre du forum depuis 3 mois.
Ca fait 5 mois maintenant !# Avoir participé en bien à la vie du forum. (Aider les nouveaux, créer des sujets intéressants, répondre avec des messages constructifs et non avec des messages de 3-4 mots, …)
J'ai fais de mon possible, meme si je joue un peu la police
# Avoir un avatar.
Ben oui
# Ne pas avoir été auteur de flood, HS ou autres...
Non, depuis trop logntemps !# Etre actif dans la majorité des sections (pas seulement la section concours !!)
Oui, Mais pas dans toutes le sections, comme PackBarre ou Prizee car j'adhere pas à ces 2 sites !# Venir au moins 5 fois par semaine sur le forum. Et poster minimum 4 messages par semaine.
Je poste beaucoup !# Avoir minimum 25 messages par mois.
J'ai bien plus
.# Faire une petite lettre de motivation et pas seulement dire "Je veux être MP svp"
Ca suivra .# Finir sa lettre de motivation par une phrase disant que vous respecter le règlement :
Donc voila,
Bonsoir,Je poste une demande pour devenir un mebre Privilegié, je suis inscris depuis un certain temps ici, et j'ai deja voulu l'etre plusieurs fois, mais j'echoue !
Je me suis dis stop pour ce mois ci, il faut que j'etudie mon cas (

), je suis un membre de la famille ( enfin je crois

! ) et je compte encore m'ameliorer !
Je reconnais mes anciens points faibles :
Je ne suis pas actifs dans toutes le sections, mais je fais de mon possible
.
Parfois je fais des gestes de gamins de 3 ans ( Souviens-toi Parloute
) .
Je fesait les modé avant la petite mise au point, apres je MP des modés quand je vois quelque chose qui ne va pas ( Vous pouvez les questtioner
) .
J'ai eu des problemes sur les chaine de parrainage, mais j'ai juré à Carvalho par MP de ne plus refaire de chaine !
Mais apres Je ne fais pas beaucoup de bêtises

.
Donc voila pour moi, je me souhaite bonne chance avant tous, Merci !