Voila le Clickocarotte est définitivement fait !
Mais seul probleme c'est qu'il est compatible Internet Explorer seulement !
Vous y penser au Firfoxeurs et Opereurs ? hein ? En esperant que notre cher programmateur Kevinf va arranger ca mais n'esité pas à cliquer ca rend beaucoup de services à Anemora et à la boutique ....
Clickocarottes bien la bannières adincent avec le décompte de 10 secondes si vous faites 7500 clics le site gagnera le payout 15 €.
Les autre sa doit être d'autre régie de clics ou alors des annonceurs en tout cas
Anemora corrige un truc avec les bannières adincent qu'on on clique desus nous ne sommes par obliger de fair les 10 secondes qu'on à gagner 10€C
Groupe: Membres
Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,851
avec firefow ça fonctionne.
mais juste un truc... il y a une mascotte sur le ticket mais il faudrait peut-être qu'elle corresponde avec la mascotte du site... je sais bien qu'elle va changer peut-être auriez-vous dû attendre le changement (?)
--------------------
Viens sur €urovore.com. LE forum en or. Pendant tes deux premières années de présence, personne ne t'aimera. Mais tu verras, ça va s'arranger avec le temps.Si tu vas sur mon blog, tu auras des cookies* gratuits :)** <=Membre n° 8,851 JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO x) *Dans la limite des stocks disponibles**Offre soumise à conditions
Pour ma part j'ai eu beau cliquer j'ai bien eu les sites à s'afficher mais 0 carottes gagner. Je viens de faire le test avec Mozilla Firefox :'( Si au moins cela pouvait encourager quand même Anemora à défaut de me faire gagner des carottes cela en vaut la peine pareil.
xxx
Groupe: VIP
Inscrit: 27/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No.: 5,643
C'est une super idée, mais moi, je boycotte explorer de puis longtemps, alors, s'il vous plait, dépêchez-vous de rendre ça compatible avec Mozilla !!! :'( :'( :'(
--------------------
Super nouveau jeu très drôle et tout simple : Un p'tit combat ?
Groupe: Membres
Inscrit: 09/12/2007
Membre No.: 7,707
oui beaucoup de gens son sur firefox pour ma part je n'aime pas du tout firefox mais bon rien avoir avec ça il y aura beaucop plus de clics avec la compatibilité IE7 et Firefox bientôt 7500 clics dans le clickocarottes donc bientôt 15€ de codesen boutique. Faites aussi des clics gratuitement.