| |
|
  |
AnemoTeam |
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:32
|

Posteur Débutant

Groupe: Membres
Inscrit: 11/02/2008
Lieu : devant mon ordi ;)
Membre No.: 9,061

|
voilà je viens de refaire une demande d'integration, j'espère que cela va marcher car j'ai eu le meme message qu'hier : "Votre demande a bien été prise en compte !". Dis moi si tu ne la vois pas, car je crois qu'il y a encore pas mal de bugs. J’ai été voir dans ma liste de mes demandeset voici ce qui était marqué : Voici la liste de toutes vos demandes : ID TRIBU VALIDATION 40 En attente 40 En attente 40 Refusé 40 Refusé Or le clan 40 est celui d’ Anemora de Tizior, ce n’est pas du tout celui que je voulais.   Je laisse aussi un message dans le topic de la coupe des tribues pour qu un moderateur vienne a mon secours
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 17:27
|
Posteur Junior

Inscrit: 30/01/2008
Lieu : Bordeaux
Membre No.: 8,779

|
Coucou! C'est bon Isa! J'ai meme eu 2 demandes  Petit point sur la tribu et la coupe: ° En l'absence de nouvelles des membre, et en accord avec Ange, je me suis auto proclamée chef de tribu mdrr. ° Actuellement, nous sommes 3: gemmo (Ange), isa2408 et moi ° J'ai une demande de aidadu93 pour intégrer l'équipe. Vous en pensez quoi? ° Un mp a été envoyé aux membres de la tribu absents. ° Nous sommes en 18ème position, c'est pas mal du tout je trouve!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 22:17
|
Posteur Débutant

Inscrit: 14/02/2008
Membre No.: 9,120

|
Coucou à tous ! Non, moi, je n'ai pas déserté...mais j'ai un débit internet tellement lent en ce moment à la maison, que je ne venais plus sur ce forum...Par contre, je suis toujours sur Anemora Et puis, le 13, c'était l'anniversaire de mon homme...alors j'ai loupé le lancement de la coupe... Donc, si vous voulez toujours de moi, pas de soucis ! J'ai essayé de faire une demande d'adhésion à la tribue, mais cela me signale qu'on peut le faire seulement les lundis ! Donc, à lundi prochain ! Bonne soirée et bons clics !
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 14:14
|

Posteur Débutant

Inscrit: 11/02/2008
Lieu : devant mon ordi ;)
Membre No.: 9,061

|
Bonjour à vous toutes et tous ! Nous avons fait 21ème à 3, c'est pas mal du tout !!! contente de te revoir parmi nous ninon  et bienvenue aux nouveaux. Je te souhaite un prompt rétablissement petite roxy et si tu passes par là n'oublie pas de nous laisser un petit message pour savoir comment tu vas. Allez je vais cliquer sur tout le monde. A+.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 17:46
|

Posteur Habitué

Inscrit: 18/08/2007
Membre No.: 5,347

|
tite roxy, je te souhaite un prompt retablissement et comme l'a dit trapanou, j'espere de tout coeur que ce n'est pas trop grave. Gros becs à toi aussi et j'espere te revoir ici de temps à autre si tu le peux. isa , en effet 21è à 3 c'est excellent, malheureusement là depuis mon retour du boulot j'arrive pas a me connecter sur Anemora, j'ai pas pu voir les nouveaux membres, ca rame a mort et ca finit pas me dire injoignable en fait, si, j'ai pu faire ma liste de favoris avant d'etre coupée, ca en fait quand meme quelques uns (env 200) ensuite j'ai voulu lancer l'auto echange d'anemora.net et rien, je reessaierais plus tard, il y a surement la bousculade a cause des integrations dans les tribus  edit 19h: désolé , pas moyen de se connecter donc pas d'echange-auto ce soir, j'abandonne. Je vais pas resté planté devant l'écran en attendant que ça marche, j'ai autre chose à faire, hein!  Heureusement le matin ca marche toujours mieux, alors à demain matin, bonne soirée à tous.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 27 mai 2008 à 11:58
|
Posteur Junior

Inscrit: 30/01/2008
Lieu : Bordeaux
Membre No.: 8,779

|
Désolée, j'ai été occupée toute la journée, et je n'ai pas eu le temps de passer hier et du coup, je n'ai pas pu valider les candidatures  Je validerai lundi prochain, a la premiere heure!!! SAns faute! Sinon, côté news, nous sommes en 17eme position! C'est pas mal du tout!! Félicitation à toutes et tous!
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
| | |