Bonjour, Je voulais passez une petite nouvelle décidé par Moi(Chef) et Nenes(sous-chef), (Avis à tous)
Comme vous le voyez nous sommes complet mais pas pour longtemps!
Xeroxp, n'a pas posté de message, que ce sois dans ce topic ou ailleurs depuis le 1er Avril, Moi même je n'étais pas la souvent, mais je venez vous rendre visite de temps en temps en fesant voir ma présence

Ange2platine, n'a pas posté de message, que ce sois dans ce topic ou ailleurs depuis le 19 Mars.
Yoha, n'a pas posté de message, que ce sois dans ce topic ou ailleurs depuis le 13 Mars.
Gilles, ne nous fais plus coucou mais vu le temps que la coupe à des etre mis en place il à peut etre oublioer, mais il est toujours la, son message datée de hier! Je lui est donc envoyé un message pour le prévenir au cas ou!
K-mikaaz, voulez quitté la coupe vu que je ne l'avais pas encore crée! Donc j'attend sa réponce si il l'a quitte vraiment!
Airvecu son dernier message datée du 13mai donc je lui envoie un message pour le prévenir MDR! on sais jamais!
Nenes et moi avons donc pris la décision que Xeroxp, Angedeplatine et Yoha ne fesais plus parti de la coupe!
Ce quie veux dire qu'il reste 3 Place à prendre pour diférents Amateur recherhant un clan!Pour les autre membre de la tribues, si vous trouez que Carott'attitude c'est nul, que l'on n'a pas bocoup de points, Partez, la porte est ouverte! Mais ce n'est que le debuts! nous n'avons pas beaucoup de membre, Après tou sa viens de commencer!!!Voilà, la parole st à vous
Désolé pour tout!