Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2008
Membre No.: 9,140
nous ne somme que 3 dans la tribu est déjà 50éme c'est pas mal pour début , que tous les autres postent leurs demandes dans la section espace membres du site pour monter dans le classement!
Dommage qu'on va faire cette semaine à trois vue que 7 membres n'ont pas posté leurs demandes à la tribu (Sur le site!!) J'espère seulement qu'il vont être là le lundi prochain sinon qu'ils nous informent pour chercher d'autres membres!
Inscrit: 18/02/2008
Membre No.: 9,203
voila cette fois j'ai fait ma demande moins bete que la semaine derniere n'est ce pas !! clics fait pour la tribu venez nous rejoindre les "atlasiens "!!
Inscrit: 29/12/2007
Membre No.: 8,111
Je pense qu'il faudra recruter de nouveaux membre car il n'y a pas d'autres demandes (a par bijou1111 ou il y a un petit problème) et certains membre ne se manifestent plus sur le forum.
Oui c'est vrai je vais enlever leurs noms de la liste et réouvrir la porte de la tribu! s'ils veulent revenir ils n'ont qu'a poster une nouvelle demande Edite: 4 Places libres! pour rejoindre la tribue postez vos demandes
Bonjour, vous allez bien? Je passe pour vous prévenir que ce soir, j'organise des quiZZ sur le tchat avec des Eurocarottes a la clée! Les Quizz débuterons a 18h00 si tous se passe bien...
Vous pouvez accèder au tchat D'Anemora Directement sur le site ou alor a ce lien: Tchat
Et à ce soir!
Cordialement Tristan
--------------------
MemBrE dE FoUdEcArOtTeS! 1eR aU cLaSsEmEnT TrIsTaN
Les portes de la tribu sont ouverts pour tous ceux qui veulent en faire partie Merci de faire vos demandes à la tribu tout au long de la journée de ce Lundi nous voulant faire partie de l'élite des 10 premiers (déjà avec 4 membres seulement nous arrivant dans les 39 premières places )