Groupe: Membres
Inscrit: 02/02/2008
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,851
Je me suis inscrite immédiatement et j'ai toujours rien gagné ...
--------------------
Viens sur €urovore.com. LE forum en or. Pendant tes deux premières années de présence, personne ne t'aimera. Mais tu verras, ça va s'arranger avec le temps.Si tu vas sur mon blog, tu auras des cookies* gratuits :)** <=Membre n° 8,851 JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO x) *Dans la limite des stocks disponibles**Offre soumise à conditions
Inscrit: 13/05/2008
Membre No.: 10,962
Personnellement je me suis inscrit environ 2jours après l'ouverture du site, et j'ai déjà gagné un code, et maintenant j'ai 300 points. Le système d'enchère est très bien pensé je trouve, bien que frustrant des fois
Groupe: VIP
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Caché dans les ombres du forum de Yacado.
Membre No.: 9,212
CITATION(Mister @ samedi 28 juin 2008 à 11:29)
Qui c'est qui avait raison ? Ce site est voué à l'échec.
C'était certain de toutes façons, mais ils ne voudront jamais augmenter le nombre de codes/jour ou faire une boutique fixe (qui serait de toutes façons toujours vidée).
Inscrit: 16/09/2006
Membre No.: 2,072
C'est clair ça fait des mois que je joue et toujours pas un code Quand on gagne à un jeu, l'inflation est égale ou inférieure à ce que l'on gagne. Forcément dur dans ces conditions.
Si un jour par miracle je réussis, eh bien je dirai au revoir à ce site... vu l'intérêt du jeu assez limité.
Inscrit: 19/08/2007
Membre No.: 5,392
C'est vrai qu'une fois que l'on a réussi à avoir un code, pour réussir à remonter son nombre de points au même niveau que celui des enchères, ça semble très très compliqué...
Mais le jeu est rapide, et pour ceux qui l'aime bien, comme moi, ça ne prend que quelques secondes chaque jour
Après jouer sur carapass dans le seul but de gagner des codes, c'est clair que ça ne vaut pas le coup
Inscrit: 18/04/2008
Membre No.: 10,453
CITATION(Mister @ samedi 28 juin 2008 à 11:29)
Qui c'est qui avait raison ? Ce site est voué à l'échec.
à l'échec de qui ?
Franchement sur ce coup la MT n'est pas à critiquer, ils ont même rogné sur leur marge pour maintenir le nombre de MTpass offerts, alors que les revenus pub ne suivent pas.
Après si y a plus de demandes que d'offres, je vois pas en quoi c'est un échec. Ce sera un échec s'ils doivent fermer le site un jour
Inscrit: 07/09/2007
Lieu : Liècheeeee
Membre No.: 5,921
CITATION(Gratteur @ mercredi 09 juillet 2008 à 15:27)
Moi je suis à 6XX, je préfère acheter des bonus et espérer atteindre le niveau 12 un jour
perso c'est ce que j'ai fait, j'avais dans les 800 points et vu que les Mt pass étaient à plus de 1000points j'me suis pris un bonus, un recharge de 3parties, juste pour le fun
Inscrit: 24/12/2007
Lieu : Belgique :)
Membre No.: 8,004
Pour gagner des Mt-pass, tu peux dire adieu , moi qui me suis inscrite 2 semaine après l'ouverture annoncée, j'en ai toujours pas gagné . Mais bonne chance quand même .
--------------------
Qui sera la première brute à oser m'affronter ? : )
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 28/10/2006
Lieu : Québec
Membre No.: 2,299
C'est un site parfait pour ceux qui ce sont inscrit tout de suite après l'ouverture du site. J'en fait partit. Lorsque j'ai eu mon code, le prix des MT aux enchères avait énormément diminuer, puisque j'imagine que tous les membres, ou presque, se sont pris des MT pass. Je continue de jouer et je suis déjà rendu à 1000pts. Donc j'imagine que d'ici peu j'aurai un nouveau code. Par la suite, je crois que je vais tout simplement quitter le site. Je ne me vois pas remonter une pente de 1100 pts, en plus ça va sûrement augmenter encore donc ça n'en vaut pas le coup.
Inscrit: 04/04/2008
Membre No.: 10,199
CITATION(Spike @ mercredi 30 juillet 2008 à 15:33)
C'est un site parfait pour ceux qui ce sont inscrit tout de suite après l'ouverture du site. J'en fait partit. Lorsque j'ai eu mon code, le prix des MT aux enchères avait énormément diminuer, puisque j'imagine que tous les membres, ou presque, se sont pris des MT pass. Je continue de jouer et je suis déjà rendu à 1000pts. Donc j'imagine que d'ici peu j'aurai un nouveau code. Par la suite, je crois que je vais tout simplement quitter le site. Je ne me vois pas remonter une pente de 1100 pts, en plus ça va sûrement augmenter encore donc ça n'en vaut pas le coup.
+1 pour le début : moi aussi je suis proche du 2ème code.
A mon avis, le problème réside surtout dans les centaines de multi-comptes de certains joueurs, faciles à gérer vu le temps quotidien très limité à consacrer au site... et d'où l'inflation.
Mais franchement, c'est un tout petit plaisir quotidien, donc à quoi bon se plaindre ? on s'amuse quelque secondes, sans rien dépenser, et après un laps de temps assez long, on gagne un code... y'en a qui prennent plus de fun à cliquer sur des pubs pour ça, peut-être ?