Ce site est de loin mon préféré au niveau des jeux proposés et niveau gain, je peux avoir des choses pas trop aml interessante et ceux sans rentré un seul code.
Je verrai 2 bémol pour ce site: pas de codes en boutiques et pas de statut VIP actuellement
Groupe: VIP
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Cool, merci Kementri de t etre inscrit. Tu verras ce site est vraiment tres sympa et comme ça, je suis sur d'avoir au moins une fifi d'active et qui me rapportera des points
C'est vraiment un super site de jeux avec des jeux divers et variés, vous pouvez choisir les jeux auxquels vous désirez jouer, donc éviter ceux qui ne vous plaisent pas.
Ce site a une section partagée sur ce forum, vous pouvez mesurer combien ce site est apprécié
Inscrit: 29/12/2005
Lieu : Puy de Dome
Membre No.: 787
Allez, je relance la chaine pour ce site que je trouve vraiment super, a tel point que je viens de commencer a mettre des codes pour devenir vip et gagner de gros cadeaux .
Inscrit: 05/02/2006
Lieu : Au pays du calva et du pommeau :p
Membre No.: 1,048
CITATION(carvalho)
Allez, je relance la chaine pour ce site que je trouve vraiment super, a tel point que je viens de commencer a mettre des codes pour devenir vip et gagner de gros cadeaux .
Si tu as des questions sur le site, n'hesite pas à aller dans la section adequate ou MP moi.
juste pour info, n'oublie pas de convertire tes points à la fin des jeux
Ca me fait bizarre de voire la chaine pour un super site comme Recreagame restée oinactive pendant plus d'un mois alors je relance la chaine de ce super site de jeu: