Groupe: VIP
Inscrit: 03/04/2007
Lieu : Dans le monde des mangas, Sur la planète Suzuka.^^
Membre No.: 3,846
J'adore ce jeu... Je suis au Niv 19
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Je suis au niveau 20 demain... Je vous dirai...
--------------------
Suzuka en force!!!! Pour ceux qui ne savent pas, Je suis un Gars et non une Fille... Merci!!! Ceux-qui se trompe, Gare à vous...! Merci à Julien561 et Uska de se manifester... Vous avez gagné un code sur mon concours VIP, Si vous ne le réclamez pas ils seront remis en jeux... Merci!
Inscrit: 20/10/2007
Membre No.: 6,598
Normalement c'est trois points. Mais si tu mène de 2 pts l'ordi te reconnait gagnant. J'adoore ce jeu ! Il faut être habille avec la souris et ça j'adore.
Voilà, J'ai terminé 3 Fois ce jeu... Ps: J'ai validé 3 Y-codes
--------------------
Inscrit: 18/02/2008
Lieu : Entre deux poubelles, dans un carton. Rouge.
Membre No.: 9,212
"vouloir allé": "allé" s'écrit "aller"
Sinon bonne initiative, il faut aussi penser à tirer en faisant des rebonds car en tirant droit, ça marche dans les premiers niveaux quand l'ordi est sur le côté, mais après....
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237
CITATION(Gratteur @ samedi 29 mars 2008 à 23:09)
"vouloir allé": "allé" s'écrit "aller"
Sinon bonne initiative, il faut aussi penser à tirer en faisant des rebonds car en tirant droit, ça marche dans les premiers niveaux quand l'ordi est sur le côté, mais après....
Ok je vais changé ça.
Pour les 15 premiers niveaux je pense que tu peux tirer droit en faisant dériver l'ordi vers un coin. Aprés ça devient presque de la chance et souvent c'est l'ordi lui même qui met le palet dans son but
--------------------
Le meilleur des Jeux en ligne. Guide des jeux gratuits : Jeux Gratuits
Groupe: Modérateurs
Inscrit: 24/11/2007
Lieu : Lille
Membre No.: 7,237
J'ai jamais gagné de jackpot car je ne joues pas de trop. Je gardes mes parties pour les jours où on gagne sur tout les tickets Sinon à l'occasion je ferais une vidéo du niveau 20.
--------------------
Le meilleur des Jeux en ligne. Guide des jeux gratuits : Jeux Gratuits