Désolé pour l'attente, j'ai dis au Webmaster de venir lire ce post, il vous donnera une réponse aujourd'hui. EDIT : Tipanda et Ichago, envoyez moi par MP vos mails de connexion à PackBarre svp et dites moi combien vous pensez avoir de % sur votre compte. Merci
Groupe: Membres
Inscrit: 20/02/2008
Membre No.: 9,252
Bonjour Patkio ! Je suis d'accords, mais entre temps, j'ai fait un nouveau compte... serait-il possible de supprimer mon nouveau et de reprendre mon ancien ? Ce sera très gentil de votre part !
Inscrit: 20/02/2008
Membre No.: 9,252
Désolé pour le double-post mais je suis vraiment inquiet pour mon compte... J'étais a 90% de ma première barre, jamais gagné de pack+, etc... Répondez moi au plus vite s'il vous plaît !!!!
Déjà fait ... mais je crois que je vais jamais le récupérer et donc adieu ou multiple code que je devais recevoir ( et c'est la ou ont dit : Merci PackBarre !! )
Ouai cool !!!! Merci PackBarre !!!!!! Qui a rien fait !!!!!!!!! C'est très gentil de supprimer des compte parce que .... a oui parce que vous avez trop membre donc vous supprimez ce qui sont pas connut comme sa le bruit cour moins j'aurais pas fait mieux a votre place !!
CITATION(Ichigo6633 @ dimanche 27 avril 2008 à 20:22)
Ouai cool !!!! Merci PackBarre !!!!!! Qui a rien fait !!!!!!!!! C'est très gentil de supprimer des compte parce que .... a oui parce que vous avez trop membre donc vous supprimez ce qui sont pas connut comme sa le bruit cour moins j'aurais pas fait mieux a votre place !!
STOP !
Arrête d'envahir le forum avec ce genre de messages, on est pas bigleux ! Tout a été transmis au Webmaster, alors tout ce que tu dois faire pour l'instant c'est attendre...
Inscrit: 14/10/2007
Membre No.: 6,514
Attendre je voulais bien mais la c'est fait longtemps et trop longtemps et de plus les seul nouvel qu'on me donne ( après m'avoir dit : envoi un mp avec mot de passe etc )on me dit : votre compte a été supprimer soit par multi compte soit par vous même soit il a été pirater Mais à par sa rien !