Je suis un professionnel de hébergement français

et non "un pseudo truck gratuit"
Comme tous bon professionnel je ne cite pas de nom de concurrent ou le nom de mon entreprise sur un forum public

Si vous êtes déjà sur un serveur dédié vous avez un support plus performent que du mutualisé

, bien sur cela est mon avis.
Avec du dédié vous avez la possibilité de fractionner votre espace pour d’autres futurs sites de jeux par exemple ou autre.
Cordialement
Falcounet
CITATION(
Anemora @ dimanche 30 mars 2008 à 12:31)

Merci beaucoup pour tous vos commentaire d'aide.
je pense que nous allons faire comme vous nous le dites depuis quelques temps, c'ets à dire augmenter les pub dans le site avec des accès où le smembres devront cliquer sur une pub comme pour l'accès à la boutique par exemple?
Donc, j'ai discuté avec le programmeur et il compte revenir travailler sur le site

J'espere qu'il sera à nouveau accessible cetet semaine.
si non, fronch a raison mais je tiens à dire que j'ai essayé que ce site soit agréable pour tous et qu'il soit facile de gagner un code mais il m'ets impossible de continuer a faire des pertes d'argents.
La derniere grosse commande m'avait déja couté 350 euros, j'ai déja depensé pas loins des 1.000 euros en codes pour ce site et j'espere avoir un retour bientôt quand tout sera redevenu comme avant.
Avec la mise en place de ce que nous vous avions promis avec la coupe des tribues et l'amélioration de la boutique.
Falcounet et shumy18, que nous conseilleriez nous comme hebergement ? merci