Groupe: Membres
Inscrit: 29/01/2008
Membre No.: 8,745
Même problème que vous depuis 3 jours. Les nerfs sont mis à rude épreuve car à chaque incident je crains que ça vienne de mon ordi. Savoir que vous êtes dans le même cas me rassure un peu sur ce point, c'est toujours ça! Espérons que les experts du site trouverons vite l'origine de ce souci.
Inscrit: 21/02/2008
Lieu : Omniprésent
Membre No.: 9,282
ouai ba tu as bien de la chance parce que moi c de pire en pire et en plus ça bloque tout mon pc.... et je confirme ça vient bien du bandeau pour se déconnecter....bandeau que je trouve un peu inutile d'ailleurs !!!
Inscrit: 02/12/2007
Membre No.: 7,485
J'ai le même probléme depuis quelque jour, j'ai chercher des solution via google mais rien trouver, j'ai passer un coup de scan anti spyware rien a faire. Donc je pense que sa vient du site.
Inscrit: 07/02/2008
Membre No.: 8,992
bonjour moi aussi j'ai le même problème et je pense comme xynder car c'est depuis que j'ai eu ce connecter en rouge peut-être une coïncidence mais c'est vrai qu'il n'y en a pas besoin c'est pas
--------------------
pour la plupart d'entre vous je suis meis58 cool la vie un petit clic merci
Inscrit: 01/10/2007
Lieu : Tours (37)
Membre No.: 6,278
idem pour moi ! avec windows XP pro et firefox. et javascript activé.
ça n'arrête pas de m'afficher des erreurs de scripts depuis l'apparition du bandeau rouge ! à chaque fois, je clique sur "arrêter le script", puis ça revient de façon irrégulière...
en plus, je ne sais pas si ça vient de mon PC mais à chaque erreur de script j'ai une page de pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre peu de temps après... !